Re ^\^ j'espere que vous allez bien !!!!!!!! ben moi ca va pas trop en fait j'ai ma ngpc qui me dit Batterie Low Change Batterie comment je fais svp parce que j'ai mis des piles presque neuves ca met quand meme ca au bout de 5 secondes de jeu merci d'essayer de me donner de l'aide .
@++++ a tout les FANS de cette merveilleuse petite console qui n'est autre que la NGPC
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
oui, elle ne sert qu'à conserver les infos comme l'heure, etc... (comme sur la dream , mais pas la xbox) . Essaye plutôt d'utliser des piles alcalines vraiment neuves ( pas des salines, c'est de la merde et j'ai déjà eu des pb avec) .
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Ok je vais essayer des piles EXTRA NEUVES ^^ (apres j'espere que ca va marcher ) voila merci de vos conseils @++++ a tout les Fans de la Neo Geo Pocket
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
Ngpc-Fan a écrit :Re ^\^ j'espere que vous allez bien !!!!!!!! ben moi ca va pas trop en fait j'ai ma ngpc qui me dit Batterie Low Change Batterie comment je fais svp parce que j'ai mis des piles presque neuves ca met quand meme ca au bout de 5 secondes de jeu merci d'essayer de me donner de l'aide .
@++++ a tout les FANS de cette merveilleuse petite console qui n'est autre que la NGPC
Mon conseil : achètes-toi des piles rechargeables tu vas voir comme ça marche trop bien et que tu vas faire d'énormes économies car les piles, c'est cher à la longue !
Moi j'utilise que ça alors que j'ai un secteur !