Game Cube !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
je l'ai vu 5min chez un pote cet aprem et bien.... ca avait l'air plutot pas mal ! avt j'avais vu des screenshoots et ca ne m'avais pas trop attiré et bien finallement si je le trouve en occas je pense me le prendre !
essaye de le testé chez quelqu"un ou dans un magasin
En fait tu es a la tete d'une petite armée et tu dois récup des piéces de ton vaisseau , et pour cela tu dois te débarrassé de monstre, récupéré des objets et les ramenés a ta base pour gagné d'autre pikmin, les faire casser des murs, construire des ponts, etc... un peu comme gérer des fourmis.. bref sympa !
niveau de graphisme rien de révolutionnaire mais ca va
essaye de le testé chez quelqu"un ou dans un magasin

En fait tu es a la tete d'une petite armée et tu dois récup des piéces de ton vaisseau , et pour cela tu dois te débarrassé de monstre, récupéré des objets et les ramenés a ta base pour gagné d'autre pikmin, les faire casser des murs, construire des ponts, etc... un peu comme gérer des fourmis.. bref sympa !
niveau de graphisme rien de révolutionnaire mais ca va

Cooly Zone ^_^
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Moi aussi j'ai testé Zelda sur GC, et ben ça m'a vraiment convaicu !
J'ai trop hâte qu'il sorte en France !
Et puis : Joypad : 10/10
Consoles + : 90% (Mégahit)
Je suis pas le seul à le penser ..... A mon avis, c'est pas un jeu qu'on ne peut que "tester" .... Il faut vraiment y jouer à fond, s'immerger dans l'aventure ....

Je suis pas le seul à le penser ..... A mon avis, c'est pas un jeu qu'on ne peut que "tester" .... Il faut vraiment y jouer à fond, s'immerger dans l'aventure ....
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Tiens au fait, j'ai fait une nouvelle acquisition sur GC ! 
Comme je ne l'ai pas dit, je suis allé à Bordeaux ce long WE, et j'ai fait qqs magasins, et j'en ai trouvé un ou y'avait pas mal de jeux GC à .... 20€ !
Ben je me suis pris Turok Evolution à 20€ !
Si j'avis eu un peu plus de thunes, je me serait pris Crazy Taxi avec ...

Comme je ne l'ai pas dit, je suis allé à Bordeaux ce long WE, et j'ai fait qqs magasins, et j'en ai trouvé un ou y'avait pas mal de jeux GC à .... 20€ !
Ben je me suis pris Turok Evolution à 20€ !

Si j'avis eu un peu plus de thunes, je me serait pris Crazy Taxi avec ...

- Scared_Devil
- Gros Newbie
euh les notes c aussi bcp pcq c'est du zelda nintendo miyamoto... c un peu subjectif je penseJuanito1979 a écrit :Moi aussi j'ai testé Zelda sur GC, et ben ça m'a vraiment convaicu !J'ai trop hâte qu'il sorte en France !
![]()
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben c'est vrai que c'est ce qu'on pourrait penser, mais c'est faux ....Scared_Devil a écrit :euh les notes c aussi bcp pcq c'est du zelda nintendo miyamoto... c un peu subjectif je pense
Par exemple, pour Joypad qui lui a mis 10/10, ce qu'ils ne font quasiment jamais : ils écrit un encars dans le test qui dit ceci :
"POURQUOI 10
Donner la note maximale à un jeu est un exercice assez périlleux. Beaucoup d'entre vous qui s'attendent à un Ocarina of Time en cel Shading risquent d'être décus et de ne pas comprendre notre enthousiasme, ce qui mérite une explication. Complètement refondu, ce KNT (note : Kaze No Takuto = the Wind Waker) est unique dans la série; Tout ici est question d'ambiance et d'émerveillement, l'action passant finalement au second plan sans cependant devenir une option. A mon sens, KNT mérite 10 car en plus d'être parfait sur la forme, il "ose" trahir l'une des plus grosses licences du monde pour permettre au plus grand nombre de vivre une expérience nouvelle. Et quelle sensation de liberté !"
Voilà qui me semble plus clair ...
ben je saisJe suis pas le seul à le penser .....

Je suis d'accordeuh les notes c aussi bcp pcq c'est du zelda nintendo miyamoto... c un peu subjectif je pense

moi j'aime pas du tout le style du nouveau link

de plus les graphismes sont pas top (enfin vous savez ce que je pense du cell shading....)
Par contre l'histoire et les sics a mon avis sauve le jeu

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Bon ok il justifie c pas mal... Mais bon... Tout dépend des autres jeux auxquels ils ont mis 10 dans le passé...Juanito1979 a écrit :Ben c'est vrai que c'est ce qu'on pourrait penser, mais c'est faux ....Scared_Devil a écrit :euh les notes c aussi bcp pcq c'est du zelda nintendo miyamoto... c un peu subjectif je pense
Par exemple, pour Joypad qui lui a mis 10/10, ce qu'ils ne font quasiment jamais : ils écrit un encars dans le test qui dit ceci :
"POURQUOI 10
Donner la note maximale à un jeu est un exercice assez périlleux. Beaucoup d'entre vous qui s'attendent à un Ocarina of Time en cel Shading risquent d'être décus et de ne pas comprendre notre enthousiasme, ce qui mérite une explication. Complètement refondu, ce KNT (note : Kaze No Takuto = the Wind Waker) est unique dans la série; Tout ici est question d'ambiance et d'émerveillement, l'action passant finalement au second plan sans cependant devenir une option. A mon sens, KNT mérite 10 car en plus d'être parfait sur la forme, il "ose" trahir l'une des plus grosses licences du monde pour permettre au plus grand nombre de vivre une expérience nouvelle. Et quelle sensation de liberté !"
Voilà qui me semble plus clair ...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ah ça, j'en sais rien, j'ai pas en tête et en plus, je n'achète que très occasionnellement Joypad ....
Iceman et Teren pourront te le dire je pense !
Autre chose pour dire que j'ai joué à Turok Evolution pendant un bon moment : de la dynamite ce jeu ! Il est trop bien fait, et trop trop prenant !
J'était super anxieux dans certains passages tellement j'étais aux aguets qu'une bestiole me saute dessus !
Pour 20€, on peut dire que je suis super content de mon achat !
Iceman et Teren pourront te le dire je pense !

Autre chose pour dire que j'ai joué à Turok Evolution pendant un bon moment : de la dynamite ce jeu ! Il est trop bien fait, et trop trop prenant !

Pour 20€, on peut dire que je suis super content de mon achat !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~