Megadrive
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Megadrive
voilà, juste une question, quels sont les 10 meilleurs jeux sur cette console ? sf2 est-il bien ? ... merci 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Houla ! Mais c'est que tu vas avoir sérieusement du mal pour trouver ces jeux-là ... A part Sonic 1, et Landstalker, les jeux que tu cites sont introuvables aujourd'hui ...Scared_Devil a écrit :shining force 1 et 2, la légende de thor, soleil, landstalker, sf2, tous les sonic, euh... plein plein d'autres
Mais c'est vrai qu'ils sont géniaux !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
c vrai que c chaud... mais faisableJuanito1979 a écrit :Houla ! Mais c'est que tu vas avoir sérieusement du mal pour trouver ces jeux-là ... A part Sonic 1, et Landstalker, les jeux que tu cites sont introuvables aujourd'hui ...Scared_Devil a écrit :shining force 1 et 2, la légende de thor, soleil, landstalker, sf2, tous les sonic, euh... plein plein d'autres
Mais c'est vrai qu'ils sont géniaux !

SF2 est bien, mais les graphismes et le son ne sont pas au niveau de la version SNES, il faut bien l'avouer.
Et les Streets of Rage déchirent (bien que le 1er se fasse vieux, mais je te conseille le 2 et le 3)... Sinon, la série Golden Axe, c'est une classic de Sega... Les Phantasy Star sont cools... PS2 = hyper dur mais cool, PS3 = sympa (on joue sur 3 générations de héros), PS4 = trop beau, super cool, mais trop facile (et trop court aussi je crois !)...
Sinon, jadis je m'éclatais sur Two Crude Dude... Mais c'est spécial comme jeu et on en fait vite le tour, mais à 2 c'est marrant...
(Tu peux toujours le prendre si tu le trouves pas cher...)
Sinoooooon... Gunstar Heroes, il déchire, c'est l'ancêtre de Metal Slug...
Et puis y'a plein d'autres bons jeux, je me sens pas de faire une liste complète.
Et les Streets of Rage déchirent (bien que le 1er se fasse vieux, mais je te conseille le 2 et le 3)... Sinon, la série Golden Axe, c'est une classic de Sega... Les Phantasy Star sont cools... PS2 = hyper dur mais cool, PS3 = sympa (on joue sur 3 générations de héros), PS4 = trop beau, super cool, mais trop facile (et trop court aussi je crois !)...
Sinon, jadis je m'éclatais sur Two Crude Dude... Mais c'est spécial comme jeu et on en fait vite le tour, mais à 2 c'est marrant...

(Tu peux toujours le prendre si tu le trouves pas cher...)
Sinoooooon... Gunstar Heroes, il déchire, c'est l'ancêtre de Metal Slug...
Et puis y'a plein d'autres bons jeux, je me sens pas de faire une liste complète.

Modifié en dernier par Stifu le 30 janv. 2003, 16:32, modifié 1 fois.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
et ben c'est pas ce qui manque ...
lol , j'avais pas bcp de référence en tête parceque je ne l'ai jamais eu, mais je vais peut-être en acheter une (une 3rd party commey disent) en tout cas merci pour vos réponses 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Scared_Devil a écrit :sega powaaaaaaaaaaaa![]()

(avant moi je disais plus nintendo powa... mais avec la n64

Citation:
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
bah moi j'ai commencé avec une nes mais quand j'ai eu la megadrivemariaud a écrit :Scared_Devil a écrit :sega powaaaaaaaaaaaa![]()
(avant moi je disais plus nintendo powa... mais avec la n64et la dreamcast
, c'est plus trop le cas... )

Soleil est génial
comme les autres je te conseille les sonic et les street of rage
(les sonic j'ai trouvé le 2 et le knuckles y a pas longtemps et sur Paris j'ai vu le 3 donc en cherchant on trouve
)
Sinon je te conseille
SPLATTERHOUSE 2 et 3 (j'adore surtout le 2)
GOLDEN AXE 1 et 2
SPACE HARRIER 1 et 2
World of illusion

comme les autres je te conseille les sonic et les street of rage
(les sonic j'ai trouvé le 2 et le knuckles y a pas longtemps et sur Paris j'ai vu le 3 donc en cherchant on trouve

Sinon je te conseille
SPLATTERHOUSE 2 et 3 (j'adore surtout le 2)
GOLDEN AXE 1 et 2
SPACE HARRIER 1 et 2
World of illusion

- Lekid
- Connaisseur
J'aime pas trop splaterhouse 2 moi, par contre niveau shoot y'a gynoug qui est bien et undeadline dans un style un peu différent. Sinon y'avait aladdin qui était bien et tazmania !!!! Pour le sport y'a aussi NBA jam et EA hockey
Sinon moi g fait comme scared, nes puis megadrive et je suis devenu pro sega
Sinon moi g fait comme scared, nes puis megadrive et je suis devenu pro sega

http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari