poke kun ebay
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
Petite parenthese:
Je ne suis pas sur le coup ,pour neo pokekun,je vais l'avoir autrement
mais je suis d'accord a 100% avec Cresus pour cesser cde metre des lien pour ebay:
Je pense que maintenant tout le monde ou presque connais ce site et donc peut y aller tout seul comme un grand !!!!
Je sais c'est un peu egoïste quelque part mais les bonne occas sont parfois rares !!!
Dans la vie je ne suis vraiment pas un radin voir meme un chien.
alors please penssez a y aller tout seul et si vous voyez des jeux ou autre suseptible d'interesser un membre du forum/.......Go to MP
Merci a tous .....................................
Je ne suis pas sur le coup ,pour neo pokekun,je vais l'avoir autrement
mais je suis d'accord a 100% avec Cresus pour cesser cde metre des lien pour ebay:
Je pense que maintenant tout le monde ou presque connais ce site et donc peut y aller tout seul comme un grand !!!!
Je sais c'est un peu egoïste quelque part mais les bonne occas sont parfois rares !!!
Dans la vie je ne suis vraiment pas un radin voir meme un chien.
alors please penssez a y aller tout seul et si vous voyez des jeux ou autre suseptible d'interesser un membre du forum/.......Go to MP
Merci a tous .....................................
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
bon alors je me sens qd même très visé et c normal donc ok plus de liens vers ebay... seulement je suis pas toujours au courant de qui recherche quoi... et puis bon le lien vers tous les jeux euros qd même très rares l'envoyer à 1 personne en mp ça aurait favorisé 1 personne par rapport aux autres... Alors ok lorsque ce n'est que pour un jeu je veux bien mais qd c pour un ensemble de jeux comme le topic "faselei euro, last blade euro..." sachant qu'ils sont très recherchés c sur que de favoriser une personne c plus réglo que de donner un lien à tout le monde... A la limite nous sommes civilisés on peut qd même s'arranger... En plus je ne pense pas que qui que soit ait déjà grillé un autre membre sur une enchère... Enfin bref si on sait qu'une personne est interessée ok les mps ça suffit mais pour un ensemble de liens de jeux rares je ne trouve pas normal qu'il n'y est qu'une ou deux personnes au courant... Voilà je vais me faire déchiré mais c pas grave...
- Scared_Devil
- Gros Newbie
si siScared_Devil a écrit :En plus je ne pense pas que qui que soit ait déjà grillé un autre membre sur une enchère...

Modifié en dernier par mariaud le 29 janv. 2003, 09:34, modifié 3 fois.

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
moi aussi je ne mets pas d'enchéres ... mais bon certains peuvent vouloir un jeu à tout prix (ex : pour faselei, je comprends sans pb) , c'est la guerre sur ebay, mais faut quand même que ça reste de bonne guerre 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
je sais et je ne t'en veux pas du toutcre$u$ a écrit :ze me suis exusé![]()
mais d'had, c le 1° arrivé le 1° servi....
c la dure loi de ebay

au juste ... comment tu le trouves

Citation:
Raymond Devos.
franchement y a encore bcp de trucs qui m'échappent
, mais j'adore quand le train avance (faux mode7)
, mais , c'est qu'à part avancer, je fais pas grand chose
... il faut que je trouve une traduction papier ou qq chose comme ça ...

Citation:
Raymond Devos.
-
- NeoGeo Pocket Gamer
c clair k'il est bo pour un jeu ngpc!
moi je l'ai vraiment pas trouvé dur
g testé 1 fois et a partir de la 2° fois g réussi a passer qques gares.
en gros:
up- freiner
bas- accélerer
gauche-gros frein (fo pas l'utiliser paske tu pers de la $$$)
droite - stoper le moteur
(g ptete inversé gauche/droite, teste toi meme)
A-pouete pouete!
B-mode normal ou professionnel (sans les indications)
tout ca avec les settings par défaut bien sur
ensuite, les chiffres dans le cadre blanc c les limites de vitesse, et c a peu pres tout ce kil fo savoir
moi je l'ai vraiment pas trouvé dur

g testé 1 fois et a partir de la 2° fois g réussi a passer qques gares.
en gros:
up- freiner
bas- accélerer
gauche-gros frein (fo pas l'utiliser paske tu pers de la $$$)
droite - stoper le moteur
(g ptete inversé gauche/droite, teste toi meme)
A-pouete pouete!
B-mode normal ou professionnel (sans les indications)
tout ca avec les settings par défaut bien sur

ensuite, les chiffres dans le cadre blanc c les limites de vitesse, et c a peu pres tout ce kil fo savoir

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Moi je suis OK aussi concernant les liens Ebay à proscrire ! 
Sinon, pour Densha de Go 2, effectivement, y'a rien sur le net sur ce jeu. Mais y'a quand même qqs subtilités Mariaud : les panneaux, les endroits où la vitesse est limitée, faut bien s'arrêter dans les gares et pas à d'autres, ...
Stifu : oui, ce jeu vaut le coup, même s'il est assez "simplet" !

Sinon, pour Densha de Go 2, effectivement, y'a rien sur le net sur ce jeu. Mais y'a quand même qqs subtilités Mariaud : les panneaux, les endroits où la vitesse est limitée, faut bien s'arrêter dans les gares et pas à d'autres, ...

Stifu : oui, ce jeu vaut le coup, même s'il est assez "simplet" !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~