Une copine vient de me prêter son coffret 5 DVD de Love Hina !

J'en ai déjà matté 2 (soit 10 épisodes) en 3 jours !
Ce que j'en pense :
- De prime abord, j'ai été déçu ... Parce que y'a vachement de censure par rapport au manga (plus de nanas à poil, plus d'allusion ouvertes au sexe ni à l'alcool, etc ...), mais bon, c'est pareil pour beaucoup de DA adapté d'un manga ...
- Ensuite j'ai été plus conciliant parce que les blagues étaient un peu différentes du manga et surtout parce c'est bien plus fandard de voir Keitaro se faire démater la gueule quand c'est animé !

- Ensuite redéception parce que le scénar est vachement trafiqué par rapport au manga, et je trouve ainsi que dans le DA, y'a qqs trucs qui vont trop vite ou sont "mal" fait ... Y'a aussi de nouveaux persos qui n'existent pas dans le manga, dont certains (je pense à Kentaro, la copie de Keitaro, la perfection en plus) n'ont rien à faire là !
Bref, mon opinion est celle-ci :
Si vous avez le choix, n'hésitez pas et acheter le manga plutôt que le DA !

C'est pas que le DA soit nul, mais par rapport au manga, ça fait pas le poids ! De même : le DA est plus court que le manga !
Par contre c'est cool de voir les persos s'animer et y'a quand même de bons trucs qui m'ont bien fait marrer !

Et puis ça revient nettement moins cher que les mangas ...