voilà c'est la couverture du règlement d'un concours photo... on m'a demandé de le faire et j'ai fais ça... là c compressé en .gif donc la qualité est moins bonne (l'original est en .ai (illustrator))
Vous en pensez quoi?
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
c'est en n/b ou en couleur ?
c'est à quel format ?
il y a la saone et loire, le quebec, mais ... , il est où le canada
et une quatrieme bonus :
les cheums
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
c'est en n/b ou en couleur ?
c'est à quel format ?
il y a la saone et loire, le quebec, mais ... , il est où le canada
et une quatrieme bonus :
les cheums
oui c en n/b
format A5 (je crois A4 plié en 2 quoi) puisque c pour la couverture du règlement du concours
en fait "chum" en québecois veut dire "ami" c pour ça que l'association s'appelle les chums donc le concours est surtout basé sur le québec mais pour élargir un peu les gens peuvent concourir avec des photos du canada... c pour ça que je ne l'ai pas mis (et puis redessiné les contours du canada avec toutes les iles )
voilà en tout cas merci
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
bien aussi, mais on va peut-être te dire que l'image est moins explicite
Citation: