Dynamite Slugger
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
bah écoute c déjà très bien. pour last blade c le même pb qui revient sans cesseGalford a écrit :SNK VS CAPCOM ... c'est la version US avec une boîte vert fluo qui pête et qui est trop belle...
Dark Arms et MS2... version Euro... ( la boîte de MS2 est terrible )
Last Blade, version jap avec aussi une super belle boîte... d'ailleurs c'est assez chiant car ce jeu ne possède pas les textes en Anglais comme pour les autres... Et parmis les bonus,il y a plein de textes que je ne comprend pas !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
heu ... pas d'accord j'aime pas les boites noires en plastiques, je préfére les cartonnées ... perso
galford, si jamais tu veux te séparer de ton dark arms, il y a aymeric qui en cherche un

galford, si jamais tu veux te séparer de ton dark arms, il y a aymeric qui en cherche un

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Houla non malheureux !
Sur Strasbourg y'en a 3 en ce moment !
C'est sur Ebay que je fait mes achats en majorité, le reste via ce forum !
Faut dire que j'avais déjà pleins de jeux à la base : j'ai été faire un stage à Dublin il y maintenant 2 ans et demi, et j'en ai profité pour m'acheter un max de jeux NGPC en version euro (10/12 jeux NGPC achetés en 3 mois
). Ca me faisait une collec d'une bonne vingtaine de jeux déjà !
Le reste : ebay US (une autre bonne dizaine pour l'instant) et forum (3/4 jeux) ! 
Voilà pour ta gouverne !
Donc un conseil : va donc faire un tour sur ebay !

C'est sur Ebay que je fait mes achats en majorité, le reste via ce forum !

Faut dire que j'avais déjà pleins de jeux à la base : j'ai été faire un stage à Dublin il y maintenant 2 ans et demi, et j'en ai profité pour m'acheter un max de jeux NGPC en version euro (10/12 jeux NGPC achetés en 3 mois

Voilà pour ta gouverne !

Donc un conseil : va donc faire un tour sur ebay !

c'est déjà bien c'est quoiJuanito1979 a écrit :Houla non malheureux !![]()

sur la rochelle : 0
sur angoulême : 0
sur niort : 0 ou peut-être un qui m'aurait échappé
sur poitiers : ... bah j'sais pas , y avait Vil de games mania qui aimait bien la ngpc et je lui en ai acheté quelques uns mais ça fait un paquet de temps que j'y suis pas allé ... aymeric, toi qui est sur poitiers, tu sais s'il lui en reste ? (d'ailleurs, est-ce qu'il y travaille toujours ?)
en gros, y a plus grand chose dans la région

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.