bah moi y'a rien qui s'affiche mais bon en fait il suffit d'aller sur le site de sprites que mariaud a donné et dans "custom" il y a pas mal de monde ayant fait des persos dans un style ngpc c tout enfin bon j'éspèrais pas vous faire croire à cette news plus qu'improbable par contre ça prouve que c peut être faisable de dvp qq chose ayant des sprites originaux enfin bon...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
C'est quand même vachement joli ! Châpeau aux gars qui ont fait ça !
C'est clair que ça donne de bonnes idées pour des futurs jeux, même si, évidemment, ce ne sera pas de ca niveau graphique !
AAAAhhhhhh, un petit DarkStalker (mini-pyron est trop beau) ou un X6Men ou Marvel ....
Juanito1979 a écrit : C'est quand même vachement joli ! Châpeau aux gars qui ont fait ça !
C'est clair que ça donne de bonnes idées pour des futurs jeux, même si, évidemment, ce ne sera pas de ca niveau graphique !
AAAAhhhhhh, un petit DarkStalker (mini-pyron est trop beau) ou un X6Men ou Marvel ....
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
c'est bien ce que je disais, on est vraiment vraiment pas rendu
Citation:
Citation: