Juanito1979 a écrit :Bon ben tant pis alors ...
Un jour, je finirai bien par en trouver un ...
y a trois ou quatre coffrets mononoké avec le morceau de peloche à La Rochelle dans une boutique ... c'est bien ce que tu cherches ?
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
moi aussi il m'en faudrait un en fait mon frère m'a ruiné le plastique du coffret de mononoké (hyper fragile c pour ça) donc voilà j'en voudrai un second
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
et bien, je vais finir par monter un commerce d'export depuis La Rochelle ... je te confirme ce que j'ai vu demain et je te donne le prix qu'ils le vendent (sachant que même s'il les vendaient tous , ils m'en auraient sans pb , depuis le temps que je fais marcher leur boutique ... )
Modifié en dernier par mariaud le 20 janv. 2003, 10:28, modifié 1 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
et ben je vais peut- être m'en prendre à moi aussi pour le revendre d'ici un an ...
je vous dis ça demain
Citation:
Cool ! Grâce à Mariaud, c'est maintenant sûr à 100%, je vais recevoir le coffret de Princesse mononoké !
C'est génial ce forum ! Surtout grâce aux personnes qui le fréquentent !
Citation: