voilà en fait j'ai très très envie de m'acheter cette série... Je pourrai passer des heures devant ce genre d'image tant je les trouve belles... Je suis troublé... Envouté... Graphiquement parlant et l'histoire me semble vraiment terrible... Quelqu'un l'a vu? Vous en pensez quoi?
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
j'ai vu que les deux premiers dvd , et franchement, c'est trés beau , mais pour ce qui est de l'histoire, que ce qui ont trouvé ghost in the shell trop incompréhensible passent leur chemin parceque là c'est mega space ... enfin faut être fachement concentré... mais l'histoire est complexe et les images chouettes -- dans le même registre il y a Niea Under_7 par le même studio bcp plus léger mais vraiment sympa et frais (le coffret de 3 dvd est en promo chez manga-distribution en ce moment à 20€)
Modifié en dernier par mariaud le 14 janv. 2003, 15:41, modifié 3 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Mais Ghost in the shell j'adore donc c tout bon... Mais vraiment que c beau et mon dieu que ça a l'air tordu à souhait j'aime
Qui a dit que j'étais un psychopate???
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Moi j'ai jamais vu cette série, mais j'ai quand même des posters de Lain accrochés chez moi (2 chez moi, 2 chez ma copine)! Les dessins sont trop beaux !
Citation:
Scared_Devil a écrit :j'aime pas evangelion ni escaflowne mais graphiquement en fait... par contre lain
monsieur aime pas escaflowne juste a cause de leur nez fait gaffe scared je vais te faire une interpretation psychanalytik la dessus puiske le nez est la représentation du phallus