bah voilà en fait à force de lui parler du forum je crois que ma copine va débarquer ici... voilà ça fera une touche féminine (mais je pense qu'elle parlera surtout de mangas pcq la ngpc... lol ) il nous reste à la convertir
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
On va lui faire des plans drague à mort ! Nan, ce serait malvenu ...
Ma copine aussi est déjà apparue sur le forum : en fait elle a posté un truc du style "sdlvkhdkfjhsnCSJ KVC<HNKGHCKJ<VHNKGCxNHCKNCH<Q DKSkjqfnklxw,b;dcbjkcv:jnvx nvbjnvcbjkf" pendant que j'étais aux toilettes ! J'ai eu vite fait de l'éditer !
Juanito1979 a écrit :On va lui faire des plans drague à mort ! Nan, ce serait malvenu ...
Ma copine aussi est déjà apparue sur le forum : en fait elle a posté un truc du style "sdlvkhdkfjhsnCSJ KVC<HNKGHCKJ<VHNKGCxNHCKNCH<Q DKSkjqfnklxw,b;dcbjkcv:jnvx nvbjnvcbjkf" pendant que j'étais aux toilettes ! J'ai eu vite fait de l'éditer !
euh... malvenu non elle le prendrait à la rigolade ça la ferait surement bien marrer
et pour le message de ta copine bah... ça prouve qu'on peut jamais les laisser seule sans qu'elles en jouent une
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
un conseil, quand elle viendra, ... supprimez ce "sujet" , ça devient dangereux pour vous
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation: