Juste un avertissement pour tous les possesseurs de NeoGeo Cup '98 plus: le jeu a un bug qui survient lorsque l'on y joue après avoir joué à Metal Slug First Mission. Les digitalisations vocales sont alors inaudibles. La seule solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème consiste à retirer les trois piles (les deux piles bâtons et la pile plate) puis de les remettre en place afin d'effacer la mémoire interne de la console. Alors un conseil: après une partie de Metal Slug, jouez à un autre jeu avant d'utiliser NeoGeo Cup '98 plus.
euh ça vous l'a déjà fait?
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
franchement j'ai jamais essayé , je verrais ce soir
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Même si c'est vrai, c'est pas comme si la console allait exploser si on joue à Neo Cup juste après, c'est juste qu'on entend plus les voix digit', on s'en fout un peu...
Si ça le fait avec les NGPC standards, je suis certain que ça le fera avec les New NGPC aussi...
À moins que le bug ne marche que sur les consoles euro, faut voir... Vu que la plupart du temps, les consoles Jap sont plus fiables que les autres versions. ¬_¬
Mais la probabilité pour que ça arrive est quand même vachement faible ... La preuve : On est nombreux sur ce forum qui avont ces 2 jeux, et pourtant ça n'était jamais arrivé à personne !
pie a écrit :A part moi
putain vous etez sur que ca vous é pas arrivé je commence a flippé
Paniques pas !
Ce que je voulais dire, c'est que la proba pour jouer à Neo Cup après MS1 est faible ! Par contre, la proba pour que ça bugue en faisant ça est de 100% !