cre$u$ a écrit :je connaissais la liste par contre je pris pour les nouveaux jeux!!!!!
mais j'y crois pas trop...
en plus meme si ca sort ce sera en jap
euh par exemple windjammers même si il est en jap c pas grave
Juanito1979 a écrit :Et comment et où ça se choppe ça ?
dans alternative pocket (cf. la couverture) il y a un dossier sur le dvpt amateur sur ngpc donc faudrait voir le dossier ou demander à icebraf
ou alors on écrit à playmore et on leur demande
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
en tout cas , une chose de sûre, c'est qu'une bonne partie des jeux annoncés ne verront JAMAIS le jour : http://www.snkneogeo.co.jp/info/eng_press04.html
(6,224,440,000 de yens, ça doit faire mal )
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
pie a écrit :je me disais bien (j'avais pas fait gaffe) en fait c'est les jeux qui aurait du sortir (KOF R-3,MOTM 2, World heroes, ikari warrior,etc....)
Bon ben vous avez la preuve que ce que je dis est fondé en tout cas.
Je crois que t'as pas bien compris ce que ça signifie : en substance : Playmore tient Aruze par les couilles. C'est une bonne pression pour faciliter les négociations autour de la NGPC
pie a écrit:
je me disais bien (j'avais pas fait gaffe) en fait c'est les jeux qui aurait du sortir (KOF R-3,MOTM 2, World heroes, ikari warrior,etc....)
Cette fausse joie que ça a du te faire !
Tu m'etonnes des deathmatchs de world heroes sur pocket le
un nouveau kof (peut etre avec joe pour une fois )
MOTM 2
icebraf a écrit :Je crois que t'as pas bien compris ce que ça signifie : en substance : Playmore tient Aruze par les couilles. C'est une bonne pression pour faciliter les négociations autour de la NGPC
franchement, je ne suis pas sûr...
faut attendre...
espérons que tu ais raison
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
aymeric a écrit :J'essaye de mettre la mains sur la présentation officiel du Jeu Super Real Mah Jong Prenium dispo sur le site SNK japon
quelqu'un la vue sur le sauvegarde du Site SNK ???
Je n'en pas sûr mais il me semble que ce jeu est sorti après la mort de SNK .... Et je crois pas qu'il y ait jamais eu de "présentation officielle" ...
Si Si
je l'ai vus sur le site et avec captures d'écran j'ai meme cru que c'était sur ma Neo Geo CD...
ça été un choque, c'était en 2001 et je me suis décider à lacheter la NGPC aprés cette vision
Donc il y était j'en suis sur