je comprends mieux je vais plus trop aux brocantes, mais j'ai jamais vu de jeux NGPC, que de la GBA/DS/SNES en mauvais état et super cher souvent des pros qui veulent se faire des couilles en or sur le dos des retrogamer
kolibri a écrit :Plutôt bon le God Eater burst, tu verras
Et plutôt mauvais le LoA en passant ! XD
J'ai un peu regardé les avis sur les 2 jeux et c'est la tendance qui ressort. J'ai donc commencé God Eater Burst. C'est sympa mais ça reste juste une bonne série B pour moi, le jeu a quand même beaucoup de défauts. Notamment la caméra à la ramasse qui doit être responsable de la plupart des fois où je meurt. Et le fait qu'il n'y ait pas de online (à moins d'avoir un custom firmware), un comble pour un jeu basé sur le coop. Les Japonais ont vraiment un train de retard niveau jeu online.
Par contre ce que j'aime c'est le fait de pouvoir se faire une mission vite fait dès que j'ai 20 minutes de libre.
kolibri a écrit :Plutôt bon le God Eater burst, tu verras
Et plutôt mauvais le LoA en passant ! XD
J'ai un peu regardé les avis sur les 2 jeux et c'est la tendance qui ressort. J'ai donc commencé God Eater Burst. C'est sympa mais ça reste juste une bonne série B pour moi, le jeu a quand même beaucoup de défauts. Notamment la caméra à la ramasse qui doit être responsable de la plupart des fois où je meurt. Et le fait qu'il n'y ait pas de online (à moins d'avoir un custom firmware), un comble pour un jeu basé sur le coop. Les Japonais ont vraiment un train de retard niveau jeu online.
Par contre ce que j'aime c'est le fait de pouvoir se faire une mission vite fait dès que j'ai 20 minutes de libre.
Oui il est pas sans défauts, c'est sûr, mais j'ai plutôt apprécié l'expérience. L'histoire est assez sympa à suivre et le jeu est plutôt long (j'ai du le finir en 55 heures environ), mais il est clairement à jouer par petites doses.
pie a écrit :Castlevania symphony of the night pal PS1
Capcom vs Snk PS1 pal
X-men vs Street fighter PS1 pal
Marvel super heroes vs Street fighter PS1 pal
Que des bons jeux mais le Pal sur Playstation c'est du 50hz, c'est juste pas possible quand on a joué aux versions jap/us...
Shadows of the damned (xbox360)
Un must have de la console !!! Ce jeu est une tuerie, j'ai vraiment adoré, un peu court par contre pour le finir a 100% (succès) grand max 24h de jeu, mais quel jeu ! Plein de références bien gore, fun , une ambiance génial, 1 idée par seconde ! de plus on peut le choper neuf a 19,99 dans presque n'importe quelle grande surface (cora) je vous le conseille ! Goichi Suda rules, J'adore ces jeux !