bon voici un topic pour donner des nouvelles a tous les participants de la commande.
Le cheque est bien partis jeudi dernier (le 14/11/02). Il n'est tjs pas arrivé mais c'est normal paske les mandats c'esttjs long...
Je pense que j'aurrais recus le packet d'ici 1semaine1/2 a 2 semaines.
voilou!
Et de quel arbre ils tombent ces jeux ?
Je veux dire, Cré$u$, t'as une idée de comment il se fourni ce gars ?
Il avait des contacts privilégiés avec SNK ou quoi ? Ou bien il tenait une boutique ?
Cresus est un magicien, d ailleurs Teren aussi, et comme tout magicien il ne donne pas ces trucs, donc ou vous lui faite confinace(moi je lui fais les yeux fermer!) ou bien, bah rien! Je crois que c est clair, en tout cas Cresus je te l ai di je suis partant pour uen commande groupe. (la prochiane!) Faudra juste me dire ce qu a le gars!
T'inquiètes, c'est pas une question de confiance ! Sinon je ne lui aurai pas filé 90€ ! Je suis sûr que mes jeux vont arrivés comme prévu !
Nan, en fait c'est plutôt une question d'intérêt, histoire de savoir et, pourquoi pas de mettre ça à profit !
En tout cas, je suis partant aussi pour la prochaine commande !
Je suis malheur de tous vous entendre dire ouai, je vais avoir ca, ou ca! Et moi je me dis que j ai loupe cette commande! Je sais toujours pas ou vous l aviez cache sur l ancien forum, bon faut dire aussi que pendant une semaine voir deux je m etais pas connecter! Ca peux expliquer certaine chose.
Sinon on depuillera un autre anglais! Et puis moi je cherche pas forcement des jeux super rares(du moins pas pour le moment) Je cherche deja des jeux qui me font triper! Les vrai jeux SNK de baston, et un petit Sonic aussi.
Déja, il faut qu'aasez d'acheteurs potentiels soient présents.
Ensuite, il faut attendre l'arrivage de stock propice du vendeur...
Mais déja, recevons notre 1ere commande, voix de sagesse