NEW SITE
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
NEW SITE
Je pense que je ne suis pas le seul a me demander se que nos créateur du site sont en train de faire !!!!!!!
Je suis impatient de voir le nouveau site et de pouvoir mettre ma collection oneline !!!!!!!!
Je suis impatient de voir le nouveau site et de pouvoir mettre ma collection oneline !!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
salut à tous!
une semaine de vacance sans internet, et plein d'enchéres automatiques qui se sont terminées
bon, bref , j'ai pas bcp de temps et je ne pourrais surement pas me reconnecter avant la semaine prochaine, donc : bravo à juanito et à cre$u$ pour leurs achats (kof de paradise et denshadego
)
donc... si je peux etre utile (pour le site) dites le moi
j'arriverais bien à trouver quelques minutes pour bosser dessus
ciao et bonne année
une semaine de vacance sans internet, et plein d'enchéres automatiques qui se sont terminées

bon, bref , j'ai pas bcp de temps et je ne pourrais surement pas me reconnecter avant la semaine prochaine, donc : bravo à juanito et à cre$u$ pour leurs achats (kof de paradise et denshadego

donc... si je peux etre utile (pour le site) dites le moi

ciao et bonne année

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ah ben oui, j'ai oublié de le dire ... J'ai gagné l'enchère de KOF BdP sur Ebay Allemagne !mariaud a écrit :bravo à juanito et à cre$u$ pour leurs achats (kof de paradise et denshadego)

Pour le site, pas de problème pour moi aussi ! Si vous me dites quoi faire, je m'y mettrai avec plaisir !

-
- NeoGeo Pocket Gamer
ouai!!!aymeric a écrit :je vous propose un article sur le SUPER REAL MAH-JUNG PRENIUM

pour mariaud je viens de matter mon densha de go 2 et g vu que c t toi le 2e enchérisseur

j'espere que t'en trouveras un autre!
pour le site moi ca avance bien et si tt se passe bien je l'aurai fini avant la fin des vacs

g les musiques de évolution, puzzle bobble, les test de coolboarders et de MS1, la mini faq poke kun, des dossiers sur le wirless link et le link DC, une sauvegarde de l'ancien site de SNK, des photos de packs et de la hanshin tiger..... des tas de trucs koi!

Moi je participe avec mes "vieux" test fait sur feu ngpc.online.fr
Bust a move :
La revue, les screen shots
Dark Arms
La revue, les screenshots
Fatal fury First Contact
King of Fighter R2
C'est déja ca
Si mes souvenirs sont bons, Teren a deja récupéré Dark Arms.
Bust a move :
La revue, les screen shots
Dark Arms
Fatal fury First Contact
King of Fighter R2
C'est déja ca

Si mes souvenirs sont bons, Teren a deja récupéré Dark Arms.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
pas de probleme, j'en cherchais juste un deuxieme ( j'attends l'autre avec impatiencecre$u$ a écrit :pour mariaud je viens de matter mon densha de go 2 et g vu que c t toi le 2e enchérisseurdesolé j'étais pressé et g pas regardé
![]()
j'espere que t'en trouveras un autre!

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~