Tri-Acekolibri a écrit :Resonance of fate acheté ! Un jeu que j'attendais vraiment beaucoup

En ce moment je suis sur Holy invasion of privacy Badman! sur PSP, très addictif.
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Tri-Acekolibri a écrit :Resonance of fate acheté ! Un jeu que j'attendais vraiment beaucoup
Franchement, si à mon avis il ne vaut pas à lui seul le fait de passer à la next-gen (de toute façon, quel que soit le jeu, un jeu à 300€ c'est inconcevable pour moi), il reste très bon et les bonnes critiques qu'il a reçu sont amplement méritées.Reznor a écrit :Tri-Acekolibri a écrit :Resonance of fate acheté ! Un jeu que j'attendais vraiment beaucoupUn des jeux qui me donnerait envie de passer à la current gen.
Voir un visual novel en Français me surprend énormément. Je n'aurai jamais cru cela possible, je pensais que ça intéressait juste les Japs.Kiryu a écrit :Je viens de faire l'acquisition du visual novel (ou plutôt du sound/kinetic novel, car il n'y a pas de choix à faire durant l'aventure) Le sanglot des cigales, sur PC. (compatible Mac et Linux après une petite manip)
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le site officiel : http://hinamizawa.fr/main.htm
Idem, surprenant de voir ça en France, même si pour le coup ce visual novel ne m'intéresse pas. Mais c'est pas la première fois qu'un truc jap inconnu arrive en France (Chantelise), mais ça fait plaisir, c'est de bonnes intentions et c'est toujours plus agréable à jouer en français qu'avec une fantrad anglaise, même si je ne renie pas la qualité de ces dernières. (:Reznor a écrit :Voir un visual novel en Français me surprend énormément. Je n'aurai jamais cru cela possible, je pensais que ça intéressait juste les Japs.Kiryu a écrit :Je viens de faire l'acquisition du visual novel (ou plutôt du sound/kinetic novel, car il n'y a pas de choix à faire durant l'aventure) Le sanglot des cigales, sur PC. (compatible Mac et Linux après une petite manip)
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le site officiel : http://hinamizawa.fr/main.htm
L'anglais te dérange ?Kiryu a écrit : Je suis preneur de tout lien intéressant concernant les Visual Novel.
Pourquoi pas tiens, ça me permettra de parler un peu sur ce fofo, autrement qu'en postant mes nouvelles acquisitions. Donc si ça te chante, oui je suis partant !Ah et si ça vous dit, je créerai un topic spécial VN car là ça remplit un peu le topic de HS.
Nan mais même si il a eu de bonnes critiques, il vaut rien par rapport à Silent Hill 2, qui est exceptionnel ! Je te conseille de faire celui-là donc, pour voir ce que c'est qu'un vrai Silent Hill. Après tu pourras savoir si tu aimes vraiment pas la série ^^Reznor a écrit :Quelques jeux PSP pour moi:
C'était le première fois que je me faisais un Silent Hill et j'ai été plutôt déçu: ennemis bidon, maniabilité limite, caméra mal foutue. Il y a quand même une certaine ambiance mais c'est tout. Pourtant le jeu avait de bonnes critiques.