Housse Neo Geo Pocket
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Housse Neo Geo Pocket
bonjour
je recherche une housse pour ma console, savez-vous où trouver ce produit ? officiel ou pas.
des fonds de stock, des housses d'une autre machine mais qui s'adapte bien...
merci
je recherche une housse pour ma console, savez-vous où trouver ce produit ? officiel ou pas.
des fonds de stock, des housses d'une autre machine mais qui s'adapte bien...
merci
-
- Fin Connaisseur
Re: Housse Neo Geo Pocket
moi j'ai trouver une housse d'un petit appareil photo
Il y a un gars aux États-Unis qui vend des housses officielles sur Ebay pour 7,30€ + 7,20€ de frais de port, soit à peu près 15€ en tout. La photo est toute petite, et je doutais un peu avant de commander, mais la housse est arrivée au Japon en une semaine, sans aucun souci.
C'est le modèle avec un compartiment pour la console, et un second pour les jeux et les accessoires.
Tape "SNK OFFICIAL NEO GEO POCKET CASE" dans le moteur de recherche, et tu devrais la voir.
C'est le modèle avec un compartiment pour la console, et un second pour les jeux et les accessoires.
Tape "SNK OFFICIAL NEO GEO POCKET CASE" dans le moteur de recherche, et tu devrais la voir.
Oui, c'est assez frequant sur la bay, tu ne devrais pas avoir trop de mal a en trouver 

Mes RPGs finis

Twitter : https://twitter.com/Katkori
super, merci, ça marche, j'aurais jamais trouvé sinon !Zero a écrit :Tape "SNK OFFICIAL NEO GEO POCKET CASE"

je l'ai reçu, impeccable.
Super ! Content pour toi
Pour moi, elle est parfaite pour transporter le strict nécessaire: la console, 4 jeux, une paire de piles, et le câble link

Pour moi, elle est parfaite pour transporter le strict nécessaire: la console, 4 jeux, une paire de piles, et le câble link

c'est clair. j'ai prévu tout comme toi. piles, jeux, link.