NGPC Party à Paris !?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- teren
- Administrateur (e)
Re: NGPC Party à Paris !?
Bon,bon,bon!!!
On décide quoi ?!
Le 12 juin, qui est chaud ????
On décide quoi ?!
Le 12 juin, qui est chaud ????
Ce n'est pas possible pour moi, je bosse tard ce vendredi.teren a écrit :Le 12 juin, qui est chaud ????

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Normalement je suis dispo, on sera 2 manifestement 

et encore, c'est facile pour vous, vous êtes sur paris. pour les provinciaux, hum... 

je viens sur paris pour le taff. enfin, pas en ce moment, mais je crois que ce sera le cas à partir de septembre, pour des réunions au combien exhaltantes...en général, c'est une réunion mensuelle, mais bon c'est en semaine...
je vais aller m'acheter un cable link, ça c'est sûr. au cas où on pourrait se faire des mini rencontres
je ne manquerais pas d'annoncer ici toute venue sur paris. la dernière fois c'était pour la 5ème nuit excentrique à la cinémathèque, je sais pas si vous connaissez nanarland. c'était perso, pas pro
je vais aller m'acheter un cable link, ça c'est sûr. au cas où on pourrait se faire des mini rencontres

je ne manquerais pas d'annoncer ici toute venue sur paris. la dernière fois c'était pour la 5ème nuit excentrique à la cinémathèque, je sais pas si vous connaissez nanarland. c'était perso, pas pro

Non, juste le petit doigt de la main droite cassé en 2 endroits mais ça va déjà beaucoup mieux j'arrive a le rebouger !!! Par contre les frais d'hopitaux ne sont pas donnés !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Alors la prochaine ngpc party :
Quand : le 18/19 juillet ou 25/26 juillet (répondez vite que la date soit fixe rapidement)
Où : Paris. On peut s'arranger pour héberger quelques personnes, pas de soucis.
Comment : Alors arrivée le samedi et ce que vous voulez si vous avez des envies spécifiques. Fin d'après-midi on ira dans un bar pour manger et jouer (normalement on aura un salon privé
). Si vous voulez tester (ou faire du link) sur un jeu spécifique que vous n'avez pas (ou pas en double) dites le, on ramènera ce qu'il faut. Si vous avez des idées particulières, que vous voulez plier tout le monde à cherry master ou toute autre chose, faites en part ici. On aura les classiques de la ngpc de toute façon. Le lendemain on se rejoint fin de matinée et on avisera.
Important : vous fréquentez probablement d'autres communautés, vous serait-il donc possible d'en parler là-bas également ? Si d'autres personnes qui ne fréquentent pas ngpc.info ou ne connaissent pas forcément la ngpc sont intéressées, ce serait l'occasion.
Merci d'avance ^^
Quand : le 18/19 juillet ou 25/26 juillet (répondez vite que la date soit fixe rapidement)
Où : Paris. On peut s'arranger pour héberger quelques personnes, pas de soucis.
Comment : Alors arrivée le samedi et ce que vous voulez si vous avez des envies spécifiques. Fin d'après-midi on ira dans un bar pour manger et jouer (normalement on aura un salon privé

Important : vous fréquentez probablement d'autres communautés, vous serait-il donc possible d'en parler là-bas également ? Si d'autres personnes qui ne fréquentent pas ngpc.info ou ne connaissent pas forcément la ngpc sont intéressées, ce serait l'occasion.
Merci d'avance ^^
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
25/26 Juillet pour moi. Le week-end d'avant, je suis aux Infoticaires ! 

----- SNK Forever -----

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Ok donc 25/26 comme personne répond
Eh puis c'est la date la plus lointaine ça va.
Sinon pensez bien au important ^^

Sinon pensez bien au important ^^
Pour moi le samedi c'est mort, le dimanche c'est jouable et ce pour les 2 week-ends.

- Scared_Devil
- Gros Newbie
même pas le soir ? de toute façon si tu peux le dimanche c'est déjà très cool
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Pas plus de monde, pas de nouvelles de Teren non plus...
- teren
- Administrateur (e)
Hop je débarque!
Donc en fait pour ces dates, c'était mort car je prends l'avion ce 26 juillet pour un échange universitaire d'un an.. et que du coup j'ai pas mal de trucs à régler...
Compliquée cette affaire, vraiment...
Donc en fait pour ces dates, c'était mort car je prends l'avion ce 26 juillet pour un échange universitaire d'un an.. et que du coup j'ai pas mal de trucs à régler...
Compliquée cette affaire, vraiment...