Voilà moi c'est pika (oui oui, le surnom a bien un rapport avec la bestiole jaune...), bientôt 26 ans (sic) et je suis de Rouen. Pour moi, SNK ça a été toujours un vieux rêve, vous savez, j'avais 10 ans quand sortait "la roll's des consoles" que j'ai toujours regardé en bavant ainsi qu'un jeu en particulier (et là ça va vous paraître bizarre): football frenzy... car outre les jeux videos, je suis un fan de foot us devant l'éternel...
Bref, revenons à nos moutons (et donc à la ngpc): je l'ai rencontrée en 2001, testée 10 minutes sur Paris et là... quel jouabilité!!! Problème, à l'époque pas de sous et surtout pas de vendeurs près de chez moi (et je n'avais pas encore internet). Mais là ça change: je vais donc acheter sous peu ma belle (en version slim si possible) et essayer de me faire une collec...ben complète en fait!!!

Tout ça pour vous dire que je suis très heureux de débarquer ici, et j'espère apprendre beaucoup, car cette console est plus qu' un plaisir pour moi, c'est un peu ma "madeleine de Proust", sorte de petit rêve d'enfance...