J'ai enfin reçu Castlevania Order of Ecclesia, que j'ai terminé depuis.
J'ai acheté Simple DS Series Vol. 44: The Gal Mahjong, j'adore les jeux de mahjong...
J'ai encore anticipé, je n'ai toujours pas de PSP mais j'ai maintenant un 6e jeu, Castlevania Dracula X Chronicles.
Reznor a écrit :je n'ai toujours pas de PSP mais j'ai maintenant un 6e jeu
Demandes au Père Noël !!
Je ne fais pas trop confiance au Père Noël, il serait capable de ne pas me ramener une série 3000...
En fait j'attends une baisse de prix éventuelle qui n'arrive toujours pas. De toute façon j'ai de quoi faire, ce n'est pas trop urgent.
J'ai été plutôt déçu par le jeu, Metal Slug 2nd Mission forever... C'est pas mauvais mais il manque un "truc". L'épisode GBA pareil j'avais pas vraiment accroché.
1 GP32 blu en boite et notice, 1 SMC 128 Mo, ainsi que des jeux 360 dont fable 2 et gears of war 2, excellents, et sonic unleashed surprenant (un bon sonic sur console de salon Oo ).
(eternal sonata/sega rallye) STREET FIGHTERS 4 !!!!!
pie a écrit:
Metal Slug 7 DS
Reznor a écrit:
J'ai été plutôt déçu par le jeu, Metal Slug 2nd Mission forever... C'est pas mauvais mais il manque un "truc". L'épisode GBA pareil j'avais pas vraiment accroché.
Je le trouve pas mal du tout moi, en tout cas nettement mieux que le 6 et celui sur GBA !
(eternal sonata/sega rallye) STREET FIGHTERS 4 !!!!!
pie a écrit:
Metal Slug 7 DS
Reznor a écrit:
Je le trouve pas mal du tout moi, en tout cas nettement mieux que le 6 et celui sur GBA !
J'ai enfin une PSP. J'avais déjà 6 jeux, ça ne m'a pas empêché d'acheter Star Ocean 1 et 2, Popolocrois et Ridge Racer. Maintenant je me calme, j'en ai pour un bout de temps avec tout ça.
ça ne m'a pas empêché d'acheter Star Ocean 1 et 2, Popolocrois et Ridge Racer
J'ai ridge et popolocrois. Bon ridge est une valeur sûre, et il n'a rien perdu sur PSP. Par contre popolocrois je ne connaissais pas et j'ai vraiment été surpris. C'est un jeu assez agréable, même si les tps de chargement sont longs, et la durée de vie est plus que correcte ! Donc vraiment des achats sympathiques