Je m'inscris sur ce topic en tant que nouveau admirateur de la ngpc, une de mes consoles préférées !
A la base je fais une collection orientée sega-sonic, et le lien avec la ngpc dans tt ça . . . ben c'est sonic pocket adventure ! ! Mais voilà, cette console, qui aurait dû servir pour un jeu ou deux s'est révélée tellement intéressente (je n'ai que 4 jeux et je m'éclate, alors j'imagine pas ce que doivent être les autres

Bon j'ai acheté la console en octobre 2007, et j'ai appris quelques mois plus tard la compatibilité dreamcast, et avec capcom vs. snk, et je me suis donc acheté capcom vs snk : motm (j'ai bien fait car je ne l'ai tjs pas fini à 100%

Ce jeu m'a donné envie de continuer à acheter des jeux et je me suis acheté :
-Fatal fury 1st contact

-Neo geo cup 98 +

-Metal slug 1st mission

Depuis, qd j'ai le temps de jouer à la portable, je navique entre game gear et ngpc
Mes genres de jeu préférés sont le shoot em up, les rpg (j'en ait tjs pas sur ngpc

Je m'inscris à ce forum car je vois qu'il y a tjs un peu de mouvement (et c'est BIEN ! ! ), que les inscris les plus anciens sont tjs là (et c'est BIEN ! !), car j'ai appris bcp de choses, en particulier sur lexistance des "best collection" ou sur l'existance de cartes à jouer capcom vs. SNK, et car j'adore la ngpc ! !
Bon pour les questions j'en ai une pour l'instant :
Cotton, à priori seul shoot ngpc, il est comment ?

Bon voilà, j'ai tt dis, dsl pour ceux qui aiment pas lire et vive la ngpc ! !