Bonjour à tous !
Alors comme je l'ai mentionné dans ma présentation j'aime beaucoup les jeux de bastons mais aussi les jeux d'action et les jeux de réflexion. Pour l'instant je possède que des jeux de bastons et j'aimerais un petit jeu sympa. C'est pourquoi que me conseillez vous pour un 1er achat entre :
puzzle bubble, magician drop (je sais plus le nom exact) et king of fighters de paradise ?
Par ailleurs, pour KOF de paradise, peut on y jouer facilement si on ne comprend pas le japonnais ?
Merci de vos conseils avisés
Ps : concernant metal slug 2 que je m'achèterais bientôt, pouvez vous me dire si le jeu est assez long.
Merci encore et bonne journée à vous tous.
Ps2: je commence le boulot à 13 h 00 et ici le temps est pas terrible, ça donne plutôt envie de rester à la maison avec un bon petit jeu...
aide pour petits jeux sympas !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Re: aide pour petits jeux sympas !
Je te conseillerai Puzzle Bubble !Xilae a écrit :que me conseillez vous pour un 1er achat entre :
puzzle bubble, magician drop (je sais plus le nom exact) et king of fighters de paradise ?

Magical Drop (

King of Fighters Battle de Paradise (re-

Tu as aussi Puyo Pop, un autre grand classique.
Mais si tu veux de l’original, tournes-toi vers les Puzzle Link ou Delta Warp !

Je ne dirai pas « facilement », parce qu’il faut se référer à des traductions pour certains trucs (effet des cartes), mais oui, c’est tout à fait jouable !Xilae a écrit :Par ailleurs, pour KOF de paradise, peut on y jouer facilement si on ne comprend pas le japonnais ?

Si tu veux en faire le tour à 100%, oui, le jeu est long !Xilae a écrit :Concernant metal slug 2 que je m'achèterais bientôt, pouvez vous me dire si le jeu est assez long.

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Entre les 3 je te conseille également Puzzle Bubble. Un grand classique avec une bonne durée de vie et pas cher. En somme tu es sûr de ne pas être déçu.
Merci pour vos conseils !
Par contre, qu'est ce que Delta warp ?
Puyo puyo vous en pensez quoi ?
Merci encore
Par contre, qu'est ce que Delta warp ?
Puyo puyo vous en pensez quoi ?
Merci encore
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Pour delta warp tu peux regarder ici
Sinon Puyo pop est un grand classique, si tu connais la série tu ne seras pas dépaysé.
Sinon Puyo pop est un grand classique, si tu connais la série tu ne seras pas dépaysé.