J'ai acheté une NGPC, et votre forum m'a pas mal aidé à me décider, alors je me suis enfin inscrit

J'ai reçu ma console ce matin, et je me pose encore quelques questions. Je trouve les couleurs un peu délavées... C'est vrai que je me suis habitué au rétro éclairage avec ma DS et ma PSP, donc ça fait bizarre de se retrouver sans, mais je trouve que les couleurs manquent un peu de vivacité. Par exemple, j'ai Samuraï Shodown !2, et quand je vois ce test, je me dis "Yahouu les couleurs pétent les yeux !" (en particulier le screenshot tout en bas à gauche, dans la forêt avec le lac). Ben sur la console je trouve les couleurs pales et l'écran assez sombre.
Alors j'imagine que les screenshots du test on été pris sur un émulateur, et que ça donne forcement moins bien sur l'écran original non rétroéclairé, mais quand même... Vous me confirmez ce fait, ou chez vous les couleurs vous paraissent fidèles à celle du screenshot et vous pensez que mon écran à un problème ?

Je vais essayer de remettre la main sur mon appareil photo pour vous montrer ce que ça donne, en espérant que ça rende bien ce que je vois moi.
Sinon j'ai l'impression que les couleurs de Match of the Millenium rendent bien aussi sur les screenshots, donc j'attends que ma commande arrive pour vérifier

Merci pour votre aide !