oula! tout ce que je peux dire c'est que vu les logos ca n'a pas l'air tres officiel. je me suis deja fait pigeonner avec une cartouche homemade, a toi de voir si ca vaut le coup :s
cre$u$ a écrit : je me suis deja fait pigeonner avec une cartouche homemade, a toi de voir si ca vaut le coup :s
C'etait celle avec l'autocollant de SF Zero?
De toute façon ça ne vaux pas le coup, l'annonce dit que la cartouche ne fonctionne pas. C'est surement un KOF R2 maquille en KOF 2000 pour faire plus vendeur.
En plus commander au Mexique, par virement banquaire, il faut vraiment croire au miracle pour que les jeux arrivent...
ça me fait bien envie tout ça >_> Enfin pour les filles faites comme moi, transformez-la en gameuse. Vous serez émus le jour où vous la verrez expliquer le fonctionnement d'un jeu à Juanito
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Juanito1979 a écrit :J'essaye toujours ! Mais y'a pas moyen...
Après réflexion, je me dis que c'est pas plus mal, sinon je resterai scotché à la console...
C'est sûr mais l'important c'est qu'elle soit compréhensive ^^
Juanito1979 a écrit :Oui, je me rappelle t'avoir vu verser une p'tite larmichette quand elle m'avait expliqué comment jouer à Melon Chan !
Clair d'ailleurs il faudrait qu'elle se motive pour nous faire un petit package test+guide complet
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com