[DS] Card Fighters
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
En fait j'ai pas mal joue a Super Robot Taisen Final sur Saturn, au EX sur SFC et un sur Wonderswan. Par contre je ne suis jamais alle jusqu'au bout de l'un d'entre eux (sur Saturn c'est surtout a cause de la mort de ma memory card...). Des que j'ai termine tout les jeux en cours je m'attaque a celui sur GBA, la seule chose que je regrette c'est que ce soit un "original" et que donc il n'y a pas les robots d'anime....zikzak a écrit :Pour Super Robot Tasien original genration, tu peux y jouer c'est un excellent jeu sur GBA.
Je connaissais que les versions Jap sur Saturn et du coup je passais à côté de beaucoup de chose.
la version US sur GBA me fait déplorer les épisodes Jap incompréhensibles.

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Concernant Card Fighters Clash DS:
J'étais en Allemagne hier et j'ai vu la version allemande du jeu (texte en allemand uniquement au dos de la jaquette). J'ai demandé à un vendeur, et en regardant dans son ordi, il a dit que ce jeu était arrivé en Allemagne depuis novembre 2007...
Il est prévu en France ou pas alors ?
J'étais en Allemagne hier et j'ai vu la version allemande du jeu (texte en allemand uniquement au dos de la jaquette). J'ai demandé à un vendeur, et en regardant dans son ordi, il a dit que ce jeu était arrivé en Allemagne depuis novembre 2007...
Je ne l'ai pas vu en boutiques ni sur des sites de vente français. Le site d'Ignition le met toujours en "coming soon", il semble qu'il ne soit meme pas sorti en Angleterre.Juanito1979 a écrit :Concernant Card Fighters Clash DS:

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Traders à Paris... J'étais étonné de le voir en vitrine, j'ai demandé à le voir croyant que ce serait la version allemande, mais non, c'était bien écrit en Fr sur le verso de la boîte...
La traduction est correcte ma foi... Je n'y ai pas joué longtemps pour l'instant (2 heures environ) et je n'ai vu qu'une coquille (il manquait un verbe dans une phrase).
La traduction est correcte ma foi... Je n'y ai pas joué longtemps pour l'instant (2 heures environ) et je n'ai vu qu'une coquille (il manquait un verbe dans une phrase).