oui oui, bien sur... j'ai selectionne selon moi les meilleurs... car des merdes, y'en a un paquet...Reznor a écrit :Rassure moi, c'est juste une "wish list" et non un full set...Mefffisto a écrit :Donc si je ne me trompe pas, il doit me rester 2 jeux PS2 US a chopper et j'ai fini pour les US:
TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Plein de nouveaux trucs pour moi :
Une xbox 360 avec GoW, Forza 2, Blue Dragon et virtua Tennis 3
quelques jeux xbox : fable, kotor, top spin...
Une GBM édition limitée famicom
Une xbox 360 avec GoW, Forza 2, Blue Dragon et virtua Tennis 3
quelques jeux xbox : fable, kotor, top spin...
Une GBM édition limitée famicom

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

3 mois se sont ecoules entre les deux derniers posts, plus personne n'achete de jeux?pie a écrit :Burning fight NeoGeo
Ninja Combat NeoGeo
Dragon ball z budokai tenkaichi 3 PS2
Personnellement je dois avouer que depuis que j'ai un linker DS...
J'ai quand meme achete Pop'n bounce MVS ces derniers mois mais c'est bien tout.
La j'attends quelques jeux que je me suis commande pour Noel, on n'est jamais si bien servi que par soi meme...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je viens de remarquer que la dernière fois où j'ai posté dans ce topic (http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... start=2900) c'était il y a tout juste un an !
Trop pas le temps de tout lister...
Un de ces WE, il faudrait que je m'y mette et que je fasse une grosse mise à jour d ce que je possède...

Trop pas le temps de tout lister...

Un de ces WE, il faudrait que je m'y mette et que je fasse une grosse mise à jour d ce que je possède...
Pareil, pas mal de jeux ces derniers temps, la plupart encore sous blister... Je n'ai pas le temps de jouer en ce moement c'est dingue.
En vrac quelques jeux Super Nes dont Skyblazer, le jeu DS avec le pheripherique qui detecte les mouvements (je ne rappelle plus du nom), We love Katamary PS2, Shining Force GBA et d'autres trucs dans le genre payes une misere pendant les soldes.
En vrac quelques jeux Super Nes dont Skyblazer, le jeu DS avec le pheripherique qui detecte les mouvements (je ne rappelle plus du nom), We love Katamary PS2, Shining Force GBA et d'autres trucs dans le genre payes une misere pendant les soldes.

Un petit up pour ce topic delaissé alors que c'est celui ou il y a le plus de messages...
J'ai reçu Pocket Love sur Gameboy NB, j'ai donc maintenant les 2 sur GB et le If sur NGPC (le meilleur). Sans doute l'intégrale de la série, je n'ai cependant pas trouvé beaucoup d'info, si quelqu'un connait d'autres épisodes...
Je me suis acheté Odin Sphere sur PS2, j'ai rarement vu de la 2D aussi belle, ça rend encore mieux que les screenshots que j'avais vu.
Par contre c'est assez spécial, par moment j'adore et parfois je déteste, notamment a cause d'une difficulté abusée essentiellement due a des ralentissements phénoménaux.
J'ai reçu Pocket Love sur Gameboy NB, j'ai donc maintenant les 2 sur GB et le If sur NGPC (le meilleur). Sans doute l'intégrale de la série, je n'ai cependant pas trouvé beaucoup d'info, si quelqu'un connait d'autres épisodes...
Je me suis acheté Odin Sphere sur PS2, j'ai rarement vu de la 2D aussi belle, ça rend encore mieux que les screenshots que j'avais vu.
Par contre c'est assez spécial, par moment j'adore et parfois je déteste, notamment a cause d'une difficulté abusée essentiellement due a des ralentissements phénoménaux.

- Scared_Devil
- Gros Newbie
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, alors dans les mois passés j'ai acquis :
Dreamcast :
Phantasy Star Online v2 White Label
Eternal Arcadia Collector (ça c'est du pack collector qui tue *_*)
Fur Fighters
Saturn :
Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
Wonderswan :
Kinnikuman Second Generation Dream Tag Match
Gundam Eiyuuden ~Kishi Densetsu~
One Piece Treasure wars 2
DS :
Sonic rush Adventure 2
Lunar Knights (acheté il y a quelques jours à la fnac pour 8 euros, j'ai trouvé le prix fort sympathique, et le jeu aussi)
Il y en a peut être d'autres mais il n'y a que ceux-là qui me viennent à l'esprit
Dreamcast :
Phantasy Star Online v2 White Label
Eternal Arcadia Collector (ça c'est du pack collector qui tue *_*)
Fur Fighters
Saturn :
Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
Wonderswan :
Kinnikuman Second Generation Dream Tag Match
Gundam Eiyuuden ~Kishi Densetsu~
One Piece Treasure wars 2
DS :
Sonic rush Adventure 2
Lunar Knights (acheté il y a quelques jours à la fnac pour 8 euros, j'ai trouvé le prix fort sympathique, et le jeu aussi)
Il y en a peut être d'autres mais il n'y a que ceux-là qui me viennent à l'esprit
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Re: TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
kof 2003 jap neogeo AES
king of monsters jap neogeo AES
Fire supplex jap neogeo AES
MARIO ET SONIC au JO DS
Chocobo tales DS
Worms 2 DS
king of monsters jap neogeo AES
Fire supplex jap neogeo AES
MARIO ET SONIC au JO DS
Chocobo tales DS
Worms 2 DS

Arrivage de Lost Odyssey et de Devil May cry 4
Ainsi que d'un lecteur HD accompagné d'une 20aine de HD-dvd (je la soigne ma console =) )
J'ai aussi reçu : Zelda MC et Megaman Zero 2 sur GBA, Link's crossbow sur Wii.

Ainsi que d'un lecteur HD accompagné d'une 20aine de HD-dvd (je la soigne ma console =) )
J'ai aussi reçu : Zelda MC et Megaman Zero 2 sur GBA, Link's crossbow sur Wii.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Je remonte ce topic car je vais recevoir des jeux 32x (assez inhabituel de ma part).
Voici mes nouvelles aquisitions :
Motocross 32x

Doom 32x

Space harrier 32x

ainsi que
Biomotor unitron ngpc (si il arrive

timeshift 360

Mes RPGs finis

Twitter : https://twitter.com/Katkori
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Space Harrier 32x la classekolibri a écrit :![]()
Je remonte ce topic car je vais recevoir des jeux 32x (assez inhabituel de ma part).
Voici mes nouvelles aquisitions :
Motocross 32x![]()
Doom 32x![]()
Space harrier 32x![]()
ainsi que
Biomotor unitron ngpc (si il arrive)
timeshift 360