Quel RPG choisir?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Dans la Bonne Voie
Quel RPG choisir?
Voilà je voudrais me prendre un tit RPG pour ma NGPC, lequel me conseillez-vous? (il faut qu'il soit en anglais).

Faselei c'est un "tactical" rpg. Le jeu est vraiment bon mais ce n'est peut etre pas ce que tu recherches. La version jap ne propose pas l'Anglais comme langue donc attention (quoique le jeu est faisable sans parler jap...).
Biomotor Unitron et Evolution sont de vrais rpgs (enfin de vrais "dungeon rpg") mais pareil en Anglais uniquement en version europeenne (ou US pour Biomotor). Evolution est franchement rare et plutot cher en plus. Personellement je le trouve bon, tout a fait adapte a une console portable.
Dark Arms c'est sympa et surement le plus facile a trouver du lot.
Biomotor Unitron et Evolution sont de vrais rpgs (enfin de vrais "dungeon rpg") mais pareil en Anglais uniquement en version europeenne (ou US pour Biomotor). Evolution est franchement rare et plutot cher en plus. Personellement je le trouve bon, tout a fait adapte a une console portable.
Dark Arms c'est sympa et surement le plus facile a trouver du lot.

Dark Arms est assez court par contre, sans se forcer, en 5h il est plié
même si on veut évoluer toute les armes avec les bon monstres, c'est super facile et rapide
Faselei est tout simplement un des meilleurs jeu de la NGPC
Enfin de toute façon si tu les achete en loose tu t'en tirera pour 10€ maxi chacun

Faselei est tout simplement un des meilleurs jeu de la NGPC

Enfin de toute façon si tu les achete en loose tu t'en tirera pour 10€ maxi chacun

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Moi aussi j'ai apprecie, plus que sur Dreamcast.cre$u$ a écrit :bah je l'ai bien aimé aussi evolution malgres ses défauts...
C'est certes repetitif mais c'est le genre qui veut ça. Les dungeon-rpgs ont tout a fait leur place sur portables je trouve, c'est l'ideal pour s faire quelques niveaux quand on a un peu de temps a tuer.
Apres c'est certain que au prix ou se vend Evolution en version euro actuellement c'est un peu decevant.