Voila en cherchant les titres des jeux je pense voir les prix sur le fofo, mais en regardant le site neo-geo.com (je crois) que j'ai vu sur un post de Teren, je ne comprend pas prk chaque colonne (jap, us, uk) est sous divisée??^^
il n'y a pas d'autre argus.
Le prix est assez subjectif car il dépend de l'offre et la demande. C'est donc un bon outil mais pas une référence, voila ce que je veux dire.
Sur neogeo.com certains prix sont totalement faux, je pense notament a pocket tennis color UK annoncé a 30-40, alors qu'il "vaut" 15€ maxi (dejà qu' il est pas terrible alors mettre ce prix... )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Alors ok, vu que la NGPC est tombée dans l'oubli et qu'on ne voit plus passer grand chose sur Ebay sur le support, certains jeux doivent devenir carrément chauds à trouver...
Mais là !?!
mouais plus que louche cette annonce, si on regarde l'historique des enchère http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... 0117501475 , seuls 2 gros enchèrisseurs : le 8ème qui a remporté l'enchère et le 9ème qui bizzarement enchérie a tout va mais lorsqu'il enchèri a la même somme que le 8ème (500€) et ce presque 3/4 d'heure avant la fin, ne met même pas 2€ de plus pour remporter l'objet...
De plus si on regarde le profil de ce 9ème enchérisseur http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... etailsLink , on s'apperçoit q le sont sur des objets de ce vendeur en particulier
Bref du bidonnage, sans ces 2 la le jeu montais a 100€ environ ce qui semble bien plus logique surtout pour un jeu ngpc mis sur ebay france
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Quand meme...
Enfin, on va attendre de voir le feedback laissé pour voir s'il n'y a pas une arnaque.
Les prix avaient globalement baisse mais forcement certains jeux difficiles a trouver ne peuvent que prendre de la valeur. 500 euros c'est quand meme un peu abusé...
Personnellement j'y crois pas, ca aurait été sur ebay US ou UK je dis pas, mais 500€ sur ebay Fr hum ~~ je suis sur que la plupart des gros collectionneurs français NGPC sont sur ce forum, et donc ca se saurait :p
C'est moi le deuxième enrichisseur yunie_lae :p
En fait, au début je voulais pas mettre plus de 100€, un prix qui me parait plus que raisonnable et j'ai trouvé louche sur ebay fr que le jeu part pour plus, alors je me suis amusé à voir combien l'autre en voulait et c'est monter jusqu'à 500€ d'où le fait que je ne l'ai pas prix juste pour un ou deux euros de plus :p
Yunie a écrit :C'est moi le deuxième enrichisseur yunie_lae :p
En fait, au début je voulais pas mettre plus de 100€, un prix qui me parait plus que raisonnable et j'ai trouvé louche sur ebay fr que le jeu part pour plus, alors je me suis amusé à voir combien l'autre en voulait et c'est monter jusqu'à 500€ d'où le fait que je ne l'ai pas prix juste pour un ou deux euros de plus :p