Une Playpal, une console portable qui inclus une vingtaine de jeux master system.
Merci play-asia, c'est une chouette machine qui em rappel mon enfance sur Alex Kidd et qui me fait découvrir certains titres come Astro Warrior que je trouve fabuleux pour de la master system.
zikzak a écrit :Une Playpal, une console portable qui inclus une vingtaine de jeux master system.
Merci play-asia, c'est une chouette machine qui em rappel mon enfance sur Alex Kidd et qui me fait découvrir certains titres come Astro Warrior que je trouve fabuleux pour de la master system.
Ca donne quoi au niveau de l'autonomie?
J'ai reçu Aerofighters 3, Sidekicks 3 et Shocktroopers MVS. Par contre ils etaient vendus non testes et Shocktroopers ne fonctionne pas, il affiche un "Z80 error"...
3 piles LR03, je ne peux pas dire au niveau de l'autonomie mais actuellement elle tourne avec 3.6volts et 2.7Ah pour faire fonctionner un processeur 8bits ca devrait tenir un bon moment.
Je devrais faire un test pour voir
Piles chargées à bloc et en la laissant tourner avec le son à fond, elle fait beaucoup de bruit d'ailleur.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mario land 1
et 2 version que j'avais pas de Zelda : Link's awakening , la classic UK et une version pas très courante HK qui se présente comme un jeu euro mais avec une jacquette inédite off course, avec un livret anglais/chinois (version HK oblige).
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
J'ai reçu Days of Memories sur Ds, ça me rappelle quand je jouais a Pocket Love If.
Reçus en meme temps: Megaman X collection GC, Rockman Zero 2 et 3 Gba et PN 03 GC.
Cet ete va etre sous le signe de Megaman pour moi...