j'ai un gals fighter jap a vendre si tu veux = 25 eur (la boite est un peut enfoncer derriere mais rien de bien méchant, au pire je pense que le carton se redresse)
Ebay reste le moyen le plus facile oui, et dans ta liste je te conseille d'ajouter neo turf et CfC
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
si on veut du neuf absolument, c'est dans ces prix oui ~~ surtout pour une ngpc slim .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
sans être une "bonne" affaire c'est un prix correct, le pack etant peu courant, mais par contre hormis la boite de toute beautée il a rien de particulier ce pack spécial ^^
Dans ces pack il y as souvent une crystal blue mais certains ont choppé des crystal yellow aussi je crois que SNK y mettais surtout les ngpc en rab qu'ils avaient sous la main plutôt qu'une couleur en particulier...
pour le menu en configurant la ngpc en anglais aucun soucis
Metal Slug 2 US est assez facile a chopper, le Last Blade US existe qu'en loose par contre UK/Jap only pour la boite/notice
enfin j'ai pas regardé, recherche de 10sec sur ebay
va sur ebay UK et tu trouve sans soucis, et peut etre moins cher