J'ai justement commandé la version us de Castlevania et CFC jap, c'est juste que la livraison est super longue...Ezeckiel a écrit :Castlevania prend le en US tu l'aurais déjà![]()
TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
ha ok 
bon j'espère que CFC est pas si mauvais que ca quand même
de toute façon je le prend des qu'il sort en US, je me ferait mon propre avis 

bon j'espère que CFC est pas si mauvais que ca quand même

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

J'ai enfin recu mon Cardfighters DS. Le systeme de jeu a globalement changé, il y a pas mal de defauts mais c'est pas trop mal quand on persevere un peu.
Pour l'instant j'ai joué sans le moindre aide, je me suis debrouille alors que je ne parle pas Japonais. Mon avis definitif sur le jeu se fera donc un peu plus tard, sans doute apres avoir lu quelques traductions ou faq.
Des que j'ai le courage je ferais un post decrivant le jeu dans le thread concerné.
En fait, le plus gros defaut de CF DS est d'etre arrive en meme temps que Castlevania Portrait of Ruin qui est excellent.
J'ai aussi recu Pacpix sur DS, c'est ca les promos sur Play-Asia, on se sent oblige d'acheter les jeux a 10 euros. Il va de soi qu'il est encore sous cellophane, je ne risque pas de m'y mettre avant quelque temps.
Pour l'instant j'ai joué sans le moindre aide, je me suis debrouille alors que je ne parle pas Japonais. Mon avis definitif sur le jeu se fera donc un peu plus tard, sans doute apres avoir lu quelques traductions ou faq.
Des que j'ai le courage je ferais un post decrivant le jeu dans le thread concerné.
En fait, le plus gros defaut de CF DS est d'etre arrive en meme temps que Castlevania Portrait of Ruin qui est excellent.
J'ai aussi recu Pacpix sur DS, c'est ca les promos sur Play-Asia, on se sent oblige d'acheter les jeux a 10 euros. Il va de soi qu'il est encore sous cellophane, je ne risque pas de m'y mettre avant quelque temps.

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
quelques bricoles pour moi :
tetris DS
resident evil DS
42 jeux indémodables DS
Y's PSP
ToE PSP
Zelda 1 GBA
Lucifer call PS2
Magna carta PS2

tetris DS
resident evil DS
42 jeux indémodables DS
Y's PSP
ToE PSP
Zelda 1 GBA
Lucifer call PS2
Magna carta PS2

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Dragon Knight
- Dans la Bonne Voie
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Longtemps que je suis pas venu... donc on continue:
PS2 US:
Shadow Of Rome
Shadow Hearts 3
Super Street Fighter 2 Anniversary
Street Fighter Alpha Anthology
River King
Snoopy VS The Red Baron
En tout cas, par rapport aux 2 SF que j'ai eu, je me rends compte qu'une fois la PS2 maitrisee en 2D, elle assure bien, surtout pour un jeu CPS-3
PS2 US:
Shadow Of Rome
Shadow Hearts 3
Super Street Fighter 2 Anniversary
Street Fighter Alpha Anthology
River King
Snoopy VS The Red Baron
En tout cas, par rapport aux 2 SF que j'ai eu, je me rends compte qu'une fois la PS2 maitrisee en 2D, elle assure bien, surtout pour un jeu CPS-3
Sur Wii:
Sonic and the secret rings
Sur Saturn (en attente de recéption):
Bomberman Wars (9,50€)
Bubble Symphony (14€)
Daytona USA: Circuit Edition (2€)
F1 Live Information (2€)
Groove on Fight (11€)
Gunbird (7€)
Manx TT Super Bike (2,50€)
Pukunpa (9,50€)
J'adore les vieilles console, y a de quoi faire avec des prix ridicules, enfin pour les versions japs.
Sonic and the secret rings
Sur Saturn (en attente de recéption):
Bomberman Wars (9,50€)
Bubble Symphony (14€)
Daytona USA: Circuit Edition (2€)
F1 Live Information (2€)
Groove on Fight (11€)
Gunbird (7€)
Manx TT Super Bike (2,50€)
Pukunpa (9,50€)
J'adore les vieilles console, y a de quoi faire avec des prix ridicules, enfin pour les versions japs.