C'est le titre d'un hack sur lequel je bosse avec un pote... Un hack de Super Mario Kart. On est en train de changer tous circuits et tous les graphismes... Et avec un peu de chance, on pourra ptêtre même changer les ziks.
Quelques screens :
Voilà !
Modifié en dernier par Stifu le 16 août 2006, 19:50, modifié 1 fois.
Eh ouaip. :p
En tout cas, on a pas encore changé les palettes de couleurs, c'est pour ça que j'ai les cheveux rouges dans le jeu etc... Mais on changera tout ça plus tard.
Reznor a écrit :C'est bien 2007 d'inscrit sur l'ecran titre?
C'est ça... Pour l'avancement, ben on est ptêtre à 75% au total... Seul petit problème, maintenant on attend la sortie d'un nouvel éditeur de circuits, et on sait pas quand il sera dispo... Et on va refaire chacun des circuits avec, donc ceux qu'on avait fait jusque là ne seront pas utilisés dans la version finale... Etant donné que le nouvel éditeur nous donnera beaucoup plus de possibilités.
Là je suis enfin en train de refaire l'écran de sélection des persos, ça aura rien à voir à celui que l'on voit là... Ce sera une présentation en cercle, comme dans Ranma 2 sur SNES ou Matrimelee sur Neo. Il m'aura fallu trouvé un bon tas de données pour rendre ça possible !
Helbé a écrit :Est-ce que ce sera dispo en cartouche SNES ou uniquement en émulateur?
Moi et le pote avec qui je bosse là-dessus, on se fera notre propre cartouche, mais on compte pas en vendre (illégal et pas rentable, de toute façon)... Alors si tu en veux une, il va falloir la faire toi-même, mais c'est tout de même possible quoi...