TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
J'ai reçu Simple DS series Vol.7: The illustration puzzle and the number puzzle.
C'est a dire 1000 grilles de picross et 1000 grilles de Sudoku.
Je l'ai bien entendu acheté pour le picross. Le jeu commence directement aux grilles de 10X10, il n'y a pas de niveaux bidons comme dans tous les jeux du genre.
C'est a dire 1000 grilles de picross et 1000 grilles de Sudoku.
Je l'ai bien entendu acheté pour le picross. Le jeu commence directement aux grilles de 10X10, il n'y a pas de niveaux bidons comme dans tous les jeux du genre.

Merci Reznor de m'avoir fait découvrir ce jeu !!!
Je suis un véritable accro des picross et avec celui la je suis comblé !!!
Il y a même des grilles en couleurs
Si quelqu'un connait d'autres versions console (a part les 2 sur GB, celle sur Snes et sur Ngpc) merci de me le faire savoir.
Et si comme moi vous ètes friant de ce jeu, sachez qu'il existe des versions papiers (vendu avec les mots fléchés et autres sudoku), les avantages étant la "solidité" du support (pour la plage c'est pas mal) et des grilles pouvant atteindre 90*45 pixels
Je suis un véritable accro des picross et avec celui la je suis comblé !!!
Il y a même des grilles en couleurs

Si quelqu'un connait d'autres versions console (a part les 2 sur GB, celle sur Snes et sur Ngpc) merci de me le faire savoir.
Et si comme moi vous ètes friant de ce jeu, sachez qu'il existe des versions papiers (vendu avec les mots fléchés et autres sudoku), les avantages étant la "solidité" du support (pour la plage c'est pas mal) et des grilles pouvant atteindre 90*45 pixels

J'ai Ochan no oekaki logic sur Saturn. Il est sorti aussi sur Playstation et il y a plusieurs episodes.Si quelqu'un connait d'autres versions console (a part les 2 sur GB, celle sur Snes et sur Ngpc) merci de me le faire savoir.
Il y a un autre jeu du meme genre sur DS: Oekaki Puzzle Battle Vol. 1: Yuusha-Oh GaoGaiGar Version.

- teren
- Administrateur (e)
Tiens, il est en vente ici +/- 23€ (FDPIN): http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... 004071246/Reznor a écrit : Il y a un autre jeu du meme genre sur DS: Oekaki Puzzle Battle Vol. 1: Yuusha-Oh GaoGaiGar Version.
Je passe mon tour, j'ai l'autre a finir deja. Avec ses 1000 grilles j'en ai pour un bout de temps je crois...teren a écrit :Tiens, il est en vente ici +/- 23€ (FDPIN): http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... 004071246/Reznor a écrit : Il y a un autre jeu du meme genre sur DS: Oekaki Puzzle Battle Vol. 1: Yuusha-Oh GaoGaiGar Version.

- MadAmadeus
- Dessinateur
Toujours pas de nouveaux jeux Ngpc
Par contre on m'a donné un N-gage QD !!!
J'aurais jamais eu l'initiative d'acheter ce mobile/console, mais finalement j'en suis super content.
L'OS (S60) est le même que sur beaucoup d'autres Nokia, et il permet d'installer beaucoup de logiciels fort sympathiques.
La taille est un peu grosse mais elle permet une bonne ergonomie générale.
J'ai vraiment craqué sur l'emulateur GB/GBC, et depuis je ne lache plus Mario's Picross 2

Par contre on m'a donné un N-gage QD !!!
J'aurais jamais eu l'initiative d'acheter ce mobile/console, mais finalement j'en suis super content.
L'OS (S60) est le même que sur beaucoup d'autres Nokia, et il permet d'installer beaucoup de logiciels fort sympathiques.
La taille est un peu grosse mais elle permet une bonne ergonomie générale.
J'ai vraiment craqué sur l'emulateur GB/GBC, et depuis je ne lache plus Mario's Picross 2

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- DarkWolf
- Connaisseur
Je viens de recevoir il y a peu de temps un puzzle link 2 uk. Bien sympathique comme petit jeu
.

Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/[img]http ... galfor.gif[/img]
- MadAmadeus
- Dessinateur