Je pense pas que ce soit vraiment un sprite pour le jeu,
mais plutôt un gars qui s'est amusé à le faire, mais bon je le mets quand même ici !
D'ailleurs l'image est dans le cache du site Google et ne restera pas à l'infini dessus, donc enregistrez là (si vous le voulez bien sur...) !
c c le fake que je connais (boite dure avec persos tt moches derriere) berkkkkkkkkkkkkk. je vous montrerai un vrai spirit de kof R-3
pour la boite jamais vu la vraie.
bon c'est vrai qu'il est un peu petit, mais j'ai compté 6 couleurs !
Et les derniers jeux NGPC comme Metal Slug 2 contenait des sprites à 6 couleurs...
cre$u$ a écrit :c c le fake que je connais (boite dure avec persos tt moches derriere) berkkkkkkkkkkkkk. je vous montrerai un vrai spirit de kof R-3
pour la boite jamais vu la vraie.
Ben moi la vraie boite je l ai vu mais bon me demandez pas a koi ca ressemble je me rappel plus, en tout cas meme si on peu considerer ce titre comme un proto, il y en a kan meme au moins 200 ou plus en circulation vu k il est fini a 100%.
Grimer a écrit :on peut pas les chopper les roms des proto ?
Ce serait trop beau ...
J'ai fait pleinss de sites d'ému qui proposent des roms NGPC, et jamais j'ai vu l'ombre d'un KOF R-3 .... Les trucs les plus "rares", c'était des versions anglaises de jeux japs (Cool Cool Jam, CFC2, ...)
J'ai reçu un exemplaire d'Alternative Pocket aujourd'hui !
Et j'avoue que je ne sais pas si c'est un fake ou pas la jaquette.
D'un côté c'est une boite dur et pour un jeu Jap, c'est un peu louche...
En même temps, si on réfléchi un peu, c'est plus simple la jaquette que la boîte : Il imprime une jaquette KOF R-3, qu'ils placent dans une boîte NGPC normale C'est plus facile à produire qu'une boîte en carton qu'il faut fabriquer en tout !
Iceman a écrit :J'ai reçu un exemplaire d'Alternative Pocket aujourd'hui !
Et j'avoue que je ne sais pas si c'est un fake ou pas la jaquette.
D'un côté c'est une boite dur et pour un jeu Jap, c'est un peu louche...