CFC 1 et CFC 2
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
CFC 1 et CFC 2
Quels sont les noms complet de cfc 1 et cfc 2, car moi par exemple j'ai le SNK, c'est le 1, le 2 ou ca n'a aucun rapport ? 

Re: CFC 1 et CFC 2
Il existe 2 versions pour le premier CFC: Snk et Capcom. Le jeu est globalement le meme, seuls les personnages et decks de depart changent. L'autre difference est qu'il est impossible d'avoir toutes les cartes avec une seule version, a la maniere de Pokemon Rouge et Pokemon Bleu.
CFC 2 est la suite, il n'existe qu'en une seule version. Il n'est disponible qu'en japonais. Les regles ont ete modifiees, il y a plus de cartes, plus d'adversaires, l'IA est plus forte... Le jeu est franchement mieux que le premier, son seul defaut etant de ne pas etre disponible en anglais.
CFC 2 est la suite, il n'existe qu'en une seule version. Il n'est disponible qu'en japonais. Les regles ont ete modifiees, il y a plus de cartes, plus d'adversaires, l'IA est plus forte... Le jeu est franchement mieux que le premier, son seul defaut etant de ne pas etre disponible en anglais.

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Déjà il faut la rom ngpc de CFC 2 a laquelle il faut appliquer le patch de traduction. Ensuite sur PSP il faut utiliser l'emulateur NGPC. Pour DS il te faut un "linker" et utiliser le fichier en ".nds" qui permettra de lancer la rom.slaan a écrit :oui mais question bete: Comment on fait pour le mettre sur DS ou PSP????

J'ai pris le temps de tester la traduction. J'ai essayé sur DS, j'aurais préféré utiliser mon linker NGPC mais je n'ai malheureusement plus d'ordinateur avec un port parallèle (j'ai un vieux portable chez mes parents, faudrait que je vois ça).
Le résultat sur DS est vraiment moche, mais c'est mieux que rien. L'émulation est "brute", les différences de résolutions des 2 consoles sont gênantes.
La traduction il n'y a rien de spécial a en dire, c'est forcement plus simple a jouer en Anglais, le gros plus c'est surtout de voir les noms des "back ups".
Le résultat sur DS est vraiment moche, mais c'est mieux que rien. L'émulation est "brute", les différences de résolutions des 2 consoles sont gênantes.
La traduction il n'y a rien de spécial a en dire, c'est forcement plus simple a jouer en Anglais, le gros plus c'est surtout de voir les noms des "back ups".