Pour Delta Warp:
-En bas de l'ecran "Io sys" est indiqué "Delta Warp Trial Version."
-apres cet ecran il y a pas mal d'escrans de texte, presentant sans doute le jeu puis un autre ecran avec differentes info comme le titre et le prix (3800 yens)
-Sur l'ecran titre il est de nouveau marqué "Trial Version" en dessous de "Delta Warp"
-3 choix dans le menu seulement, Start, Edit et Lesson manque donc le mode link et les options par rapport a la version commerciale.
-Le mode start est semblable a la version commerciale sauf que l'on ne peut choisir son niveau, on commence forcement au 1-1 et on est ensuite obligé de les faire dans l'ordre.
-Il n'y a pas de records de temps d'enregistrés, je sais pas s'il y en a d'office dans la verison commerciale par contre...
-Je ne sais pas combien il y a de niveaux, je me suis arreté au 2-2, sans sauvegarde, pas le courage d'aller plus loin.
-Le mode Edit est fonctionnel mais pas de sauvegarde.
Voila, je crois que l'essentiel est dit.
Ensuite, les demos que je possede:
Delta Warp, Kof R2, Metal Slug 2nd Mission, Rockman, Biomotor Unitron, Neo Turf Master/Big Tournament Golf (la rom est bilingue) et Sonic (avec une super intro absente de la version definitive)
J'ai cette photo qui presente 15 demos, elle n'est pas de moi, je m'excuse aupres de son proprietaire:
Une question: quelqu'un a t'il une idée de la signification de la couleur sur les etiquettes?