Bienvenue sur ce forum !
Comme plusieurs avis valent mieux qu'un, je vais te répondre aussi !
Kaito-Kid a écrit :Est elle fiable, ne va t'elle pas claquer dans mes mains d'ici 1ans ?
Personnellement, j'ai ma NGPC depuis sa sortie en France, c'est à dire depuis le 27 août 1999, à 18h41 (j'ai encore le ticket de caisse de Micromania

), et je peux te dire qu'elle fonctionne encore parfaitement !

Et pourtant, j'y ai passé un nombre d'heures assez considérable je pense...
Kaito-Kid a écrit :Le mini Joystick est il efficace pour jouer ? Pas trop fragile ?
C'est vrai que le mini-stick peut sembler fragile, à cause de son cliquetis si caractéristique, mais il n'en est rien, et c'est vraiment un pur bonheur que de jouer avec ! Je l'ai souvent maltraité (surtout avec certains mini-jeux de KOF Battle de Paradise), mais il n'a jamais bronché !
Il répond toujours du tacotac, est hyper précis et ne provoque pas de douleur ou de crampe, comme ça peut être le cas avec d'autres manettes... Bref, le must pour une portable !! Pour un jeu classique, pas de soucis, et pour un jeu de baston, le pied !

Digne d'un stick arcade !!
Kaito-Kid a écrit :Est elle dezonne ?
Tous les jeux fonctionnent sur toutes les consoles, no problem !
Kaito-Kid a écrit :Sonic est il proche des versions Megadrive ?
Même réponse que Stifu ! Beaucoup de similitudes avec les épisodes Mégadrive. L'ajout majeur est la quête des pièces de puzzle (96 en tout) disséminées dans tous les niveaux, qui augmente considérablement la durée de vie du soft.
Kaito-Kid a écrit :Le jeux Card Clash figther a t'il une bonne duree de vie ? Quel sont les difference entre les 2 version du jeu ?
Card Fighters Clash est hyepr long !! Si tu veux vraiment aller au bout du jeu et avoir 100% partout, il va bien te falloir plus d'une 100aine d'heures de jeu !!
Pour les différences entre les 2 versions, un p'tit copier/coller d'un précédent post :
Les différences entre les deux versions sont mineures (du genre, pendant les combats, fond bleu pour la version SNK, fond orange pour la version Capcom...).
Les différences "majeures" sont :
- 5 cartes exclusives à chaque version : pour avoir toutes les cartes existantes, il faut donc les 2 jeux (ou un pote qui a l'autre version du jeu) et faire des échanges.
- Les héros (un gars et une fille, au choix) d'une version sont les rivaux dans l'autre version.
Kaito-Kid a écrit :J'aime les jeux de baston, hormis SVC (m'a l'air un peu chere

), m'en conseillerez vous un ?
SvC Match of the Millenium se trouve facilement et pour pas si cher que ça... Tu aurais tort de te priver de ce jeu, sachant que c'est le meilleur jeu de baston de la NGPC (limite le meilleur jeu de la NGPC tout court...).
Comme autre bon jeu de baston pour la console, tu as Last Blade, Gals Fighter, Samurai Shodown 2 et KOF R-1 !