DS ou PSP
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Cela depend si tu veux un coloris particulier...
Si tu t'en moques, attends Octobre, elle baisse a 129€ avec 2 nouveaux coloris (Bleu et Rose), en plus tu as une bonne garantie française...
Sinon, si comme je le pense que tu aimerais le coloris menthe, saches qu'en cas de pixel mort, y'a pas de garantie, aucun site ne te la reprendra... J'ai un copain qui a commandé la blanche a Japanpa, et il l'a bien reçu en 4 jours, sans taxe a la douane, et sans pixel mort, mais Japanpa ne garantie pas les pixels morts comme je disais.
Par contre, si tu commandes dans un site style Play-Asia ou Lik, tu seras taxe probablement (sur a 90%).
Bref, a Japanpa, j'ai deja commande pour plus de 3000 euros d'un coup, et meme s'il est lent à repondre aux mails, j'ai toujours bien tout reçu, pas de soucis avec donc... Je te le conseille
Si tu t'en moques, attends Octobre, elle baisse a 129€ avec 2 nouveaux coloris (Bleu et Rose), en plus tu as une bonne garantie française...
Sinon, si comme je le pense que tu aimerais le coloris menthe, saches qu'en cas de pixel mort, y'a pas de garantie, aucun site ne te la reprendra... J'ai un copain qui a commandé la blanche a Japanpa, et il l'a bien reçu en 4 jours, sans taxe a la douane, et sans pixel mort, mais Japanpa ne garantie pas les pixels morts comme je disais.
Par contre, si tu commandes dans un site style Play-Asia ou Lik, tu seras taxe probablement (sur a 90%).
Bref, a Japanpa, j'ai deja commande pour plus de 3000 euros d'un coup, et meme s'il est lent à repondre aux mails, j'ai toujours bien tout reçu, pas de soucis avec donc... Je te le conseille

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Perso, ne t'emmerde pas, si tu t'en moques du coloris, prends du neuf genre a Micromania quand ça passera a 129€, au moins, si tu as un probleme dans le premier mois de la garantie, ils t'echangent la consoles, apres 1 mois, c'est retour en SAVteren a écrit :Ok, merci, je vais voir si en okaz fr il y a du bon mm si je préférerais un beau coloris...
une DS française d'occase, en ce moment, donc grise se vend 90€ en gros, attend le 7 octobre et tu devrais pouvoir en choper une à 75-80€ 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Excellent site... plein de jolies news (une suite de Castlevania, un autre Bomberman, un Winning Eleven...)teren a écrit :Hophophop un super site sur la DS (à fond sur 'limport) : http://www.dsDSds.net
Que du bon! Merci

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
J'ai comme l'impression que la DS plait plus que la PSP !!!
Perso jai plus trop aimé Nintendo apres la SUPER ...enfin bref c'était juste pour dire que ma nan ma paillé une PSP pour mon anniv et que jen suis tres tres content.
me suis pris Wipeout pure, Twisted metal, Evribodys golf, Vampire Savior, Tony hawks et le dernier que ma nana ma aussi paillé (elle est tres bien ma nana) Metal gear acid.
Ce jeu est vraiment pas mal foutu, un metal gear tactics....fallais osé
Je ne sais pas si quelqun y jou sur le forum et si celui ou ceux ci ont apréciés mais moi j'adère completement, meme si c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir faire avancer snake manuelement.
Si il y a dautre jeux surper bien sur cette console conseillé moi car je ne suis plus au fait des sorties
merci
Perso jai plus trop aimé Nintendo apres la SUPER ...enfin bref c'était juste pour dire que ma nan ma paillé une PSP pour mon anniv et que jen suis tres tres content.
me suis pris Wipeout pure, Twisted metal, Evribodys golf, Vampire Savior, Tony hawks et le dernier que ma nana ma aussi paillé (elle est tres bien ma nana) Metal gear acid.
Je ne sais pas si quelqun y jou sur le forum et si celui ou ceux ci ont apréciés mais moi j'adère completement, meme si c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir faire avancer snake manuelement.
Si il y a dautre jeux surper bien sur cette console conseillé moi car je ne suis plus au fait des sorties
merci
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Il y a Valkyrie Profile qui va sortir courant 2006... il avait une excellente reputation sur PS1, c'est un remake avec peu de changements apparement... perso je pense me prendre la machine a ce moment...MadAmadeus a écrit :J'ai comme l'impression que la DS plait plus que la PSP !!!
merci
J'ai egalement teste Burnout et il est pas mal du tout...
Sinon, pense a essayer la DS, avec Mario Kart... et en Online, le jeu a une duree de vie quasi... infinie

- Jhdevilman
- Dans la Bonne Voie
Phoenix Wright sort demain en France.teren a écrit :Encore un jeu génial : http://happy-play.over-blog.com/article-873386.html
Un digital comic en Francais, c'est une premiere il me semble.