Avec quoi vous nettoyez vos cds ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Avec quoi vous nettoyez vos cds ?
Que ce soit jeu ou cd audio voir même dvd avec quoi vous enlevez les traces de doigts sans abimé le cd ?

Ok je vais tester avec ça .... Moi aussi je suis super maniaque et j'ai jamais eu a nettoyer mes cds ou dvds, mais aujourd'hui mon filleul a joué a la gamecube toute l'après-midi et oh surprise en rentrant je veux me faire un mario kart le jeu passe pas, je souffle et passe un coup de mouchoirs sur le cd et ça repart, par contre mes jeux sont dégeux, ce ptit salopiaud a laissé ces empreintes sur tous mes jeux cube ... 

sinon le truc qui marche bien c'est une peau de chamois (pas synthétique une vraie) et en "soufflant" sur le cd pour y laisser une sorte de buée.
Aussi pour éviter certaines rayures, toujours nettoyer du centre vers l'extérieur et ne jamais insister sur une traces mais y revenir doucement et plusieurs fois
voili
Aussi pour éviter certaines rayures, toujours nettoyer du centre vers l'extérieur et ne jamais insister sur une traces mais y revenir doucement et plusieurs fois

voili

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.