Idée de cadeau de Noel
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Idée de cadeau de Noel
Je voulais savoir ce que vous avez acheté ou allé acheter pour vos parents et pour vos frangins afin de me donner des idées et ça peut aider tous le monde ...
Pour mon filleul j'ai acheté Astrboy sur GBA à 19.99 € au Cora, je lui prendrais encore un autre jeu ou jouet !
Par contre j'ai aucune idée pour mes parents et mon frangin...
Pour mon filleul j'ai acheté Astrboy sur GBA à 19.99 € au Cora, je lui prendrais encore un autre jeu ou jouet !
Par contre j'ai aucune idée pour mes parents et mon frangin...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
Hey hey hey les copains me voila dans mon apart et il y a de la PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je demande a ma nana et ensuite a nous les party!!!
Sinon pour les cadeaux j'aime offrir des livres pour pousser (surtout les plus jeunes) à lire plus que ça ou si vous êtes manuel offrer un truc fait par vous meme, ca touche énormement et les gens le garde généralement tout leur vie
(évitez le collier de nouille et le cendar en boite de Le petit)
Donc je demande a ma nana et ensuite a nous les party!!!
Sinon pour les cadeaux j'aime offrir des livres pour pousser (surtout les plus jeunes) à lire plus que ça ou si vous êtes manuel offrer un truc fait par vous meme, ca touche énormement et les gens le garde généralement tout leur vie
(évitez le collier de nouille et le cendar en boite de Le petit)
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Pas con du tout, tant que c'est pas du Viper Au Poing...MadAmadeus a écrit : Sinon pour les cadeaux j'aime offrir des livres pour pousser (surtout les plus jeunes) à lire plus que ça
Sinon, le WE dernier, j'ai trouve des cubes en crystal avec gravure au laser... du coup j'en ai achete un pour ma mere et un pour ma belle mere... 25€ piece avec son socle lumineux.
En tout cas, j'ai bien bloque 20mn devant avant de faire mon choix, car j'en ai aussi pris pour ma copine et moi...
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
Je suis à Alesia dans le 14eme
c'est un cartier simpat et surtout calme sauf pour les voiture car je suis sur l'avenue general Lecler !!!!
Je ne sais pas quand organiser une nuit par contre;faudrait plutot me dire vos dipositions
par contre faudra amener de la bouffe et a boire car je ne suis "cresus"
c'est un cartier simpat et surtout calme sauf pour les voiture car je suis sur l'avenue general Lecler !!!!
Je ne sais pas quand organiser une nuit par contre;faudrait plutot me dire vos dipositions
par contre faudra amener de la bouffe et a boire car je ne suis "cresus"
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur