Les Deux Tours
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
- phoenix
- Connaisseur
hum hum sort stp c pas marrant et ca c t ds le 1 a la fin qd ils sautent les marches d'escaliers qui st cassés et q un orc geant les poursuitsHitonari a écrit :par la barbe![]()
![]()
![]()
lol
mais bon franchement g bien aimer il est trop bien ce film avec pleins de rebondissements plein d action pas d'amour (pour une fois)
mais trop trop bien moi g adorer qd les arbres geants se vénerent et ils niquent tt sur leur passage et ils jouen au foot avec des mecs,il les ecrasent.....
mais la grosse bataille orcs-Humain(on se croirait ds Warcraft) est bien faites franchement c la meilleur scene d action

- MadAmadeus
- Dessinateur
C'est pas un orc géant (en plus ca n'existe pas ,on appele ca des trolls) c'est un Balrogue !!!!!!phoenix a écrit :hum hum sort stp c pas marrant et ca c t ds le 1 a la fin qd ils sautent les marches d'escaliers qui st cassés et q un orc geant les poursuitsHitonari a écrit :par la barbe![]()
![]()
![]()
lol
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
c'est normal ... comme à chaque fois (Dune, ...)Galanaya a écrit :a mon avis, il vaut pas le bouquin....
mais c'est quand même assez fidèle,
bien que j'ai été déçu par la vision que Jackson a des Ents et de leurs manières de se mettre en colère. Je voyais ça plus comme un raz de marée vert que comme c'est dans le film ... quelque chose de plus speed... enfin c'est comme ça que je l'avais compris dans le bouquin, mais je l'ai peut-être réinterprété... enfin je trouvais l'image sympa de ces grands machins tout mous qui se foutent en rogne et défoncent tout sur leur passage à la vitesse de la lumière... parceque franchement, dans le film, on a pas l'impression que Saroumane est dépassé , mais résigné ... alors que je voyais (comme je l'ai dit ) plus Saroumane noyé dans le raz de marée verte ... voilà .... mais j'aime ce film

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
en fait, t'as tout a fait raison....mariaud a écrit :c'est normal ... comme à chaque fois (Dune, ...)Galanaya a écrit :a mon avis, il vaut pas le bouquin....
mais c'est quand même assez fidèle,
bien que j'ai été déçu par la vision que Jackson a des Ents et de leurs manières de se mettre en colère. Je voyais ça plus comme un raz de marée vert que comme c'est dans le film ... quelque chose de plus speed... enfin c'est comme ça que je l'avais compris dans le bouquin, mais je l'ai peut-être réinterprété... enfin je trouvais l'image sympa de ces grands machins tout mous qui se foutent en rogne et défoncent tout sur leur passage à la vitesse de la lumière... parceque franchement, dans le film, on a pas l'impression que Saroumane est dépassé , mais résigné ... alors que je voyais (comme je l'ai dit ) plus Saroumane noyé dans le raz de marée verte ... voilà .... mais j'aime ce film
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
J'ai (enfin) été voir "Les Deux Tours" et j'ai vraiment adoré ! 
Les scènes de batailles sont excellentes, Gollum est super bien rendu (autant pour le côté physique que pour celui du profil psychologique) et le scénario béton (mais bon, pour ça c'est normal !
)
Les 3 heures m'en ont semblées 1 et demie !

Les scènes de batailles sont excellentes, Gollum est super bien rendu (autant pour le côté physique que pour celui du profil psychologique) et le scénario béton (mais bon, pour ça c'est normal !

Les 3 heures m'en ont semblées 1 et demie !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
moi j'y suis retourné ben même pour une deuxième fois je ne me suis pas ennuyé une seule seconde
mais bon j'avais un pote adepte de jeux de mots en tout genre qui me sortait des trucs style :
en parlant des ents : "ah ben au moins ils prennent pas racine"
en parlant du roi Theoden : "ah ouais le theoden de pythagore"
en parlant de frodon : "j'ai pas bien compris ce qu'il FRODONnait"
c'était folklo remarquez moi ça m'a bien fait rire
mais bon 

c'était folklo remarquez moi ça m'a bien fait rire

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je compte bien y retourner une deuxième fois avec ma copine cette fois-ci !Scared_Devil a écrit :moi j'y suis retourné ben même pour une deuxième fois je ne me suis pas ennuyé une seule seconde![]()

Scared_Devil a écrit :en parlant des ents : "ah ben au moins ils prennent pas racine"
![]()
en parlant du roi Theoden : "ah ouais le theoden de pythagore"
![]()
en parlant de frodon : "j'ai pas bien compris ce qu'il FRODONnait"

- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie