Trauma Center Under The Knife sur DS (en US, comme d'hab)

On va aller charcuter les patients

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Tres sympa Traume Center... Je pense que le jeu est injouable a la dragonne (je ne joue deja pas avec, mais la c'est completement impossible je dirai, car il faut beaucoup de precision).teren a écrit :Ouaip, parle nous en !
Mario Kart et Animal Crossing, vous les prendrez en US, Euro ? si vous les prenez
Et Where do babies come from, me fait bien envie aussi
Euh... Date de sortie de "Dawn of Sorrow: 22 Septembre 2005 (Euro) - 4 Octobre 2005 (USA) - 25 Août 2005 (Japon)Mefffisto a écrit :Jhdevilman a écrit :... les jeux sortent avant aux US (qui a dit Castlevania)
Tout a fait ok, mais je faisais juste une comparaison entre les jeux US et les jeux eurosIceman a écrit :Mefffisto a écrit :Euh... Date de sortie de "Dawn of Sorrow: 22 Septembre 2005 (Euro) - 4 Octobre 2005 (USA) - 25 Août 2005 (Japon)Jhdevilman a écrit :... les jeux sortent avant aux US (qui a dit Castlevania)
A ma connaissance il n'y a que les jeux typés "occidentaux" qui sortent d'abord aux US, comme Nanostray; Asphalt : Urban GT, Goldeneye (voir même certains qui ne sortent jamais au Japon comme NFSU2 et Splinter Cell).
Mais à part ceux là... (et évidemment la première fournée de jeu qui sont sortis avec la sortie de la console)
ouai il a l'air trop bien , mais il a l'air durpie a écrit :Bravo tu as mis la main sur un des meilleurs jeux de la neo (enfin pour moi !) En tout cas c avec metal slug 1 2 et 3, le jeu auquel j'ai le + joué !
C'est plus discret les petits colis... 20% de plus a payer ca fait toujours mal...Mefffisto a écrit :Aucune promo malheureusement![]()
J'ai meme du payer la prune
Surtout quand ces enfoires ont change les liens de validations de place, et que je ne m'en suis pas rendu compte et que j'ai valide Ship Partial alors qu'a l'origine, tout devait etre expedie en un seul colis au mois de Fevrier 2006 pour la sortie de KOF NeoWave sur PS2 USReznor a écrit :C'est plus discret les petits colis... 20% de plus a payer ca fait toujours mal...Mefffisto a écrit :Aucune promo malheureusement![]()
J'ai meme du payer la prune