Oh putain !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Oh putain !
Teren est majeur aujourd'hui ! o_o
Ça grandit vite ces ptits. Bon anni.
Ça grandit vite ces ptits. Bon anni.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Bourre toi bien la gueule pour feter ça, ça arrivera plus ....
Voilà les règles pour bien feter ton anniv histoire que tu t'en rappelles :
tout d'abord,
, ensuite
, puis
et enfin ce qui prouve que tu as digniment feté ta majorité : 
Une ptite blague en prime pour ton anniv :
C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail.Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : PROPRE MAIS PAS VIDÉ.
Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front...
Voilà les règles pour bien feter ton anniv histoire que tu t'en rappelles :
tout d'abord,

Une ptite blague en prime pour ton anniv :
C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail.Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : PROPRE MAIS PAS VIDÉ.
Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front...

- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- teren
- Administrateur (e)
lol, merci, c'est bien sympa tout ça 
Ouaip, ça y est je suis majeur...
Les avantages, pour le moment je vois pas trop (sauf ne plus avoir besoin des parents, ce qui est pas mal qd mm)
Sinon, je vais re-tester ta technique pie, histoire d'avoir confirmation
(le hideout, 2.5 € la pinte
)
Et là, avec les études, ça va être coton de passer souvent ici, je ferai du mieux

Ouaip, ça y est je suis majeur...
Les avantages, pour le moment je vois pas trop (sauf ne plus avoir besoin des parents, ce qui est pas mal qd mm)
Sinon, je vais re-tester ta technique pie, histoire d'avoir confirmation

Et là, avec les études, ça va être coton de passer souvent ici, je ferai du mieux