Merci pour ta reponse... j'ai deja preco Mario Smash Football et je tenais reellement à posseder Mario Superstar Baseball mais ne le voyait pas en preco... merci de ta confirmationJuanito1979 a écrit :Mario Superstar Baseball est déjà sorti aux US et au Japon, prévu en France pour le 11 novembre !
J'ai pu tester, et c'est pas mal du tout. Esprit très Mario Tennis justement, mais adapté au baseball !
Y'a aussi un jeu de foot avec la "licence Mario" de prévu : Mario Smash Football !
TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
J'ai reçu ça hier : http://cgi.ebay.fr/UC-INTEL-PIV-3-2-GHZ ... dZViewItem
Mais c'est pas pour moi, un cadeau groupé pour mon daron. :p
Et là tour qu'on a reçu a rien à voir avec celle de la photo, elle est beaucoup plus stylée.
Mais c'est pas pour moi, un cadeau groupé pour mon daron. :p
Et là tour qu'on a reçu a rien à voir avec celle de la photo, elle est beaucoup plus stylée.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
"Socket 478 pour Pentium 4 - Chipset Intel 865PE - FSB 800 MHz - Dual Channel DDR400 - 4 x DDRam Double canaux - Supporte la DDR400 - AGP 8X - 5x PCI - Jusqu'à 8 ports USB2 - Gigabit LAN - IEEE 1394 - SATA et RAID 0 - 2 x UltraDMA 100/66/33 + RAID - Audio intégré Real tek ALC850 8-channel"
Ca me parle trop !
Faudrait que je m'y mette un jour, j'ai jamais rien capté à tous ces trucs d'ordi ! 
Ca me parle trop !

par curiosité a combien tu as choppé les version "x" jeux en 1 ?
En vacances en espagne j'en ai vu plein mais les prix etais abusés pour de la cartouche pirate
En vacances en espagne j'en ai vu plein mais les prix etais abusés pour de la cartouche pirate

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

oki merci
Au passage je viens d'acheter un joli lot de jeux ngpc UK
en vrac dedans : Magical Drop, Faselei,CFC capcom et Dive Alert Becky une idée de son prix actuellement ? histoire de voir si mon lot vaut le cout....

Au passage je viens d'acheter un joli lot de jeux ngpc UK
en vrac dedans : Magical Drop, Faselei,CFC capcom et Dive Alert Becky une idée de son prix actuellement ? histoire de voir si mon lot vaut le cout....
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Juste encore une question niveau planning cube:Juanito1979 a écrit :Mario Superstar Baseball est déjà sorti aux US et au Japon, prévu en France pour le 11 novembre !
J'ai pu tester, et c'est pas mal du tout. Esprit très Mario Tennis justement, mais adapté au baseball !
Y'a aussi un jeu de foot avec la "licence Mario" de prévu : Mario Smash Football !
Prince Of Persia 3, confirmé sur Cube? si oui, quand???
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je me suis acheté un tas de trucs en brocante aujourd'hui
- Resident Evil 3 GC (15€)
- CBZ Budokai GC (4€)
- Une Master System I et une dizaine de jeux (9€)
- Une cinquantaine de jeux Amstrad CPC (13€)
- Day of the Tentacle PC (1€)
- Une dizaine de jeux MD (1€ pièce), je revend les doublons sur Ebay d'ailleurs...
Et je me suis mit à collectionner les vinyls aussi !
J'en suis à une 60aine de 33 tours, pareil en 45 ! C'est tripant de chercher des vinyls sur les brocantes / foires à tout !
D'une, on en trouve plein (1 stand sur 5 en moyenne). De deux, on tombe parfois sur des perles rares, et plus souvent qu'avec les jeux vidéos, parce que y'en a plus, tout simplement... De trois, c'est excellent parce qu'on se remémorre direct une tonne de vieux tubes du grenier !
- Resident Evil 3 GC (15€)
- CBZ Budokai GC (4€)
- Une Master System I et une dizaine de jeux (9€)
- Une cinquantaine de jeux Amstrad CPC (13€)
- Day of the Tentacle PC (1€)
- Une dizaine de jeux MD (1€ pièce), je revend les doublons sur Ebay d'ailleurs...
Et je me suis mit à collectionner les vinyls aussi !

D'une, on en trouve plein (1 stand sur 5 en moyenne). De deux, on tombe parfois sur des perles rares, et plus souvent qu'avec les jeux vidéos, parce que y'en a plus, tout simplement... De trois, c'est excellent parce qu'on se remémorre direct une tonne de vieux tubes du grenier !