Vend jeux NGPC
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
lol nan je voulais dire pour le prix d'envoi... Parce que je voulais envoyer en colissimo normal, et elle me fait "ça a de la valeur ?", j'ai dit "un peu...". Elle me fait "plus de 16€ ?", j'lui dis oui et elle me dit qu'il faut que je fasse un recommandé alors...BECTON a écrit :collissimo c'est à peu pres le meme prix.
tu t'es fait niqué???...par qui???? par la poste ...par moi....kesako???
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Perso je dis non à chaque fois, quand elle me dit si ça vaut plus que telle somme.
D'ailleurs lorsque j'ai deux jeux à envoyer, j'utilise des lettres-livres.
C'est rembourré/matelassé et ça coûte 5.30 euros je crois.
Par contre il ne faut pas mettre les jeux devant le gars de la poste
sinon il te fait une crise comme quoi ça ne marche que pour les livres, etc... :p
D'ailleurs lorsque j'ai deux jeux à envoyer, j'utilise des lettres-livres.
C'est rembourré/matelassé et ça coûte 5.30 euros je crois.
Par contre il ne faut pas mettre les jeux devant le gars de la poste
sinon il te fait une crise comme quoi ça ne marche que pour les livres, etc... :p
----- SNK Forever -----

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Moi aussi je l'ai fini le Mizuki Shigeru Ghost Photo Studio, et c'est vrai que j'ai bien kiffé aussi ! 
Le japonais ne pose pas trop problème, pour peu que tu connaisses les bases (ce que nous t'aprendrons si tu prends le jeu
) et il faut un poil d'acharnement !
Tu devrais t'y mettre Stifu, tu vas aimer !
Surtout si tu as essayé de te mettre à Nige-Ron-Pa, tu verras que ça n'a rien à voir niveau "accessibilité" ! 

Le japonais ne pose pas trop problème, pour peu que tu connaisses les bases (ce que nous t'aprendrons si tu prends le jeu

Tu devrais t'y mettre Stifu, tu vas aimer !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pareil...Stifu a écrit :J'ai plus autant de temps libre que dans ma jeunesse, malheureusement...

Stifu a écrit :J'ai fait un ptit fichier texte sur mon PC où j'ai écrit les titres de tous les jeux NGPC auxquels il faut que je joue. :p

Vu que je tâte un peu plus en jap maintenant, j'ai pu faire une mini FAQ des phantômes à choper, avec les lieux et périodes pour les choper (c'est tout écrit dans leurs caractéristiques) !cre$u$ a écrit :ghost photo c'est top!
je l'ai fini sans rien connaitre au jap, suffit d'avoir un peu de patience et de perséverence.

Si ça peut aider !