Voila c'est encore moi
je voudrais savoir si quelqu'un avais la possibilitée de me faire une photocopie de qualitée correcte de l'insert de Pocket reversi, c'est le seul jeu que j'ai en loose et comme j'ai une boite vide en rab j'aimerais qu'il fasse illusion sur l'étagère...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
yop' vu qu'on est mardi j'en profite pour savoir si tu as pu me faire ca Iceman ?
Bon je t'ai fais un scan à 150dpi. Il faudrait que tu trouves une bonne imprimante et que tu imprimes le fichier à 50%.
Par contre le scanner n'arrive pas à récupérer le "filigrane" sur le recto,
c'est donc tout blanc dans le fond! http://perso.wanadoo.fr/icemanvox/cp/ngpc/PocketR.zip
Ca marche nickel chez moi merci Iceman
Je m'imprimerais ça quand j'aurais a m'acheter une cartouche couleur pour mon imprimante, même si je pense que ca pas etre super terrible vu la qualité de ce qui sort de ma lexmark
iceman->pour ce qui est du filigramme, une petite bidouille :
pousses les contrastes du scan à fond et aprés avec un petit coup de photoshop ça peu le faire
ezeckiel->va plutot chez un repro, ça coute pas trés cher et ça t'évitera d'user ta cartouche d'encre
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mariaud a écrit :iceman->pour ce qui est du filigramme, une petite bidouille :
pousses les contrastes du scan à fond et aprés avec un petit coup de photoshop ça peu le faire
ezeckiel->va plutot chez un repro, ça coute pas trés cher et ça t'évitera d'user ta cartouche d'encre
J'ai déjà essayé mais ça ne contraste que le côté droit, la partie prêt de la tranche n'apparait jamais même le contraste à fond !
le filigramme je m'en fout un peu, l'essentiel étant que ca fasse illusion sur l'étagère, pas besoin d'un truc parfait
Par contre pas bête ton idée Mariaud ^^ ca coûte combien en gros de faire 1 seule copie couleur a partir d'un fichier chez un repro ?
bah ... il a un couvercle blanc ton scanner ? scanne avec un gros bouquin pour bien faire pression, ça doit juste être ça
sinon envoi moi le fichier et je bricole ça
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
ça doit juste être à cause de la pliure et juste le fait d'applatir correctement ça devrait bien marcher
Citation: