TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
je savais qu'il se négociais cher ce pack, mais plutot vers 250€ que 400€... même les packs Minish cap partent difficilement à plus de 350€ sous blister
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
C'est pas le fameux Sonic Wings 2 que tu vends?Juanito1979 a écrit :Tiens, j'ai pas mis mes dernières acquisitions depuis quelques temps ... Voilà ce que j'ai eu récemment :
Sur NeoGeo :
- Art of Fighting 2 (Euro/US)
- Super Sidekicks 2 (Euro/US)
- Robo Army (Euro)
- Sonic Wings 2 (jap)
Sur GC :
- Tiger Woods PGA Tour 2004 (ma copine est fan, et moi aussi)
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- teren
- Administrateur (e)
Je psote pas souvent ici mais là...
je me suis payer un slot MVS1-B avec supergun et 2 sitcks Neo officiels, et quelques cartouches...
Metal Slug 3, Windjammers et KOF 2000 que du bon, surtout en multi !
Fait vraiment plaisir de passer à la vraie Neo
Bon par contre, le supergun avait un défaut (le bouton start du 2° joueur ne fonctionnait pas
chaint pour le jeu en multi...) mais je l'ai réparé (provisoirement) à la patafix
en attendant de mettre la main sur un fer à souder 

je me suis payer un slot MVS1-B avec supergun et 2 sitcks Neo officiels, et quelques cartouches...

Fait vraiment plaisir de passer à la vraie Neo

Bon par contre, le supergun avait un défaut (le bouton start du 2° joueur ne fonctionnait pas

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Oh ! Y'en a qui se font plaisir là !teren a écrit :Je psote pas souvent ici mais là...
Fait vraiment plaisir de passer à la vraie Neo![]()
![]()
![]()
Bon par contre, le supergun avait un défaut (le bouton start du 2° joueur ne fonctionnait paschaint pour le jeu en multi...) mais je l'ai réparé (provisoirement) à la patafix
![]()
en attendant de mettre la main sur un fer à souder

Tu vas découvrir les joies de gouter à des KOF, LB ou SS avec des persos non-SD !

Tu vas voir, ça n'a rien à voir !

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Tout a fait ok avec toi pour le KOF 2000 (plutot decevant pour un cru 2000). La bonne cuvée en KOF, c'est le 2002 et le 96 ensuite.Juanito1979 a écrit : Oh ! Y'en a qui se font plaisir là !Tu commencesavec des bons jeux en plus (à pert le KOF 200 peut-être, y'a mieux... mais tu vas pas faire la fine bouche non plus
)
Tu vas découvrir les joies de gouter à des KOF, LB ou SS avec des persos non-SD !
Tu vas voir, ça n'a rien à voir !
En fait, si tu dois avoir 3 KOF, c'est le 02, 96 et le 99.
Ouais il est vraiment pas mal foutu...
Tu fais toute l'histoire de Dragon ball les tournois l'armée du ruban rouge, Taopaipai etc...
Moi j'accroche bien je suis contre piccolo là donc c'est bientot la fin et c'estr le seul inconvénient le jeu est assez court !
Mais tu peux faire du versus et y a des minis jeux pour rallonger la durée de vie
Tu fais toute l'histoire de Dragon ball les tournois l'armée du ruban rouge, Taopaipai etc...
Moi j'accroche bien je suis contre piccolo là donc c'est bientot la fin et c'estr le seul inconvénient le jeu est assez court !
Mais tu peux faire du versus et y a des minis jeux pour rallonger la durée de vie