TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Non, c'était moi qui le lui avait trouvé !Ezeckiel a écrit :Akumajo a trouvé son bonheur depuis un moment me semble quelqu'un du forum, (cre$u$ ?) lui en as trouvé un
Mais comme l'a dit Aku, problème avec la Poste ... Ca fait largement plus d'une semaine que je lui ai envoyé le jeu, mais il n'a toujours rien reçu ... J'espère que ça arrivera un jour quand même ...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ah ! Nous avons affaire à une nouvelle adepte de la brocante !
Reznor : j'ai hâte de voir ça ! Ca fait un bail que je ne me suis rien acheté sur WS, ça stagne un peu en ce moment ... Je privilégie la GC et la NeoGeo en ce moment en fait ...
Mais j'y reviendrais, car c'est vraiment une bonne console !
Reznor : j'ai hâte de voir ça ! Ca fait un bail que je ne me suis rien acheté sur WS, ça stagne un peu en ce moment ... Je privilégie la GC et la NeoGeo en ce moment en fait ...
Mais j'y reviendrais, car c'est vraiment une bonne console !
lol c'est pas Legend of Legaia, Legend of the Dragoon et Legend of Mana plutot?Mililou a écrit :- Secret of mana US complet !
- Secret of Legaia PAL (sans notice )
- Secret of the dragoons PAL (sans notice )
- Star Ocean 2 JAP (seulement 2 CD... )
Star Ocean 2 c'est vraiment top comme jeu mais par contre en jap tu risque de rater pas mal de trucs...
Reznor a écrit :lol c'est pas Legend of Legaia, Legend of the Dragoon et Legend of Mana plutot?Mililou a écrit :- Secret of mana US complet !
- Secret of Legaia PAL (sans notice )
- Secret of the dragoons PAL (sans notice )
- Star Ocean 2 JAP (seulement 2 CD... )
C'est "Secret of Mana" qui m'a perturbée... Je vois des "Secret of" partout !
Oui, oui, c'est bien "Legend of Mana, Legaia, the dragoon"...
Je vais commencer, on verra bien...Reznor a écrit :Star Ocean 2 c'est vraiment top comme jeu mais par contre en jap tu risque de rater pas mal de trucs...
En tout cas, il est écrit "3CD" sur la boite : moi je n'en ai que deux. L'ado qui me l'a vendu m'a dit qu'il l'avait eu comme ça (il avait l'air de bonne foi...).
Certaines personnes qui l'ont en PAL me disent qu'il n'y a que deux CD, d'autres me disent 3... Bref, je ne sais trop que penser...
si je ne m'abuse le 3eme CD jap est un CD bonus j'ai eu la version Française et le jeu tiens sur 2 CD effectivement... si ta psx pucée passe les jeux gravés, vu que tu as l'original je ne saurait te conseiller de te graver la version Française ~~ d'autant que So 2 est vraiment un bon jeu mais ya des dialogues a gogo, limite lourd parfois, genre 20 min de parlotte bizzarrement ca m'as mois géné pour le 3 pourtant tout en anglais, le 1 restant le meilleurs pour moi
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Voici la photo comme promis.
Les jeux sont donc pour ceux qui reconnaissent pas:
WS: Inu Yasha, Kinnikuman Nissei, Kinnikuman Nissei (l'autre), One Piece kekchose, One Piece Treasure Wars, Digimon Battle Spirit ver. 1.5, One Piece Grand Battle Swan Colosseum, Hoshin Senkaiden, Space Battleship Yamato, Gundam MSVS (nb) et enfin Digimon Battle Spirit avec une WSC.
GBA: Super Real Mahjong Dousoukai ( ), Bobobo-bo Bo-bobobo Hajike Wars et Gonjiki no Gash Bell Requiem of Hell.
GB et GBC: Kekchose Let's & go (ca fait chier ya des kanjis dans le titre...), Crayon Shin Chan 3, Yugiho, Yu Yu Hakusho 3, One Piece (gbc) et B-daman Final Mega Tune (gbc).
Saturn: Sentimental Graffiti.
Plus trois mangas: Creamy, Area 88 et Gegege no Kitaro (dont on retrouve les persos dans Ghost Photo Studio).
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Voilà pour moi, un pack ZELDA "Oracle of" édition limitée
... mais trop gros et trop moche celon ma copine (sans compter le trop cher) ... donc il restera pas longtemps chez moi je pense
... mais trop gros et trop moche celon ma copine (sans compter le trop cher) ... donc il restera pas longtemps chez moi je pense
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)