Good luck !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
comment j'avais galéré pour la philo perso O_o j'avais du me taper un 8 
Ceux qui passent le BAC, c'est quel type de BAC que vous passez ?

Ceux qui passent le BAC, c'est quel type de BAC que vous passez ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
hum en S la philo a un coef 3-4 si je me souviens, donc c'est sur... moi j'ai passé un BAC compta, donc la philo
coef 2 si je me rappelle bien ( et 14 celui de compta ^^ )

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

J'ai passe deux fois mon bac, la 1ere annee en philo j'ai eu 5 et 4 la 2eme... La 1ere fois j'etais sorti en premier de la salle, c'etait merite comme note.Je pensais avoir bien reussi la 2eme fois mais en sortant de l'epreuve j'ai discute avec une fille de ma classe qui m'a fait remarque que j'etais hors sujet.
C'etait dans la moyenne de ce que je faisais en cours sauf qu'a un devoir j'avais reussi a avoir un 13...
En tout cas bon courage pour votre bac.
C'etait dans la moyenne de ce que je faisais en cours sauf qu'a un devoir j'avais reussi a avoir un 13...
En tout cas bon courage pour votre bac.

C'est très discret :
-"et toi ! qu'est-ce que tu fait ?"
-"je me détend un peu en jouant a ma ngpc"
-"ok..."
Et hop les antisèches
-"et toi ! qu'est-ce que tu fait ?"
-"je me détend un peu en jouant a ma ngpc"
-"ok..."
Et hop les antisèches

Pareil quand j'ai passé mon bac STL biochimie j'avais fait la beulette à bien faire un plan, thèse antitruc et tout... je m'etais même forcé à rester + de 3h .... au final 7/20
trop dégouté même si la note en elle même compté presque pas pour une fois que j'esayé de m'arracher en philo.
Bon courage sinon parce que moi pour rien au monde je ré apprendrais les putain de formule chimique et des cycle métaboliques à la con
Qu'est ce qu'on peut nous faire apprendre des truc à la con quand même et surtout inutil:
1er jour de taff dans un labo...
"Tu prend un le tube ... tu le pose dans la machine et t'appuie sur START. Une question ?"
"ok.... et pour ça"
"bein pareil ?!"
" ah ?... et pour ça je me rappel en cour...."
"Nan pareil dans la machine et START... en cours c'est des methodes qu'on utilise plus depuis 20ans qu'on vous a appris "
" Ok... 5 ans d'étude pour rien ça fait plaisir"

Bon courage sinon parce que moi pour rien au monde je ré apprendrais les putain de formule chimique et des cycle métaboliques à la con

Qu'est ce qu'on peut nous faire apprendre des truc à la con quand même et surtout inutil:
1er jour de taff dans un labo...

" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
ahh le BAC, c'etait en 99... 6 ans déjà... ce que j'aimerai revenir a cette époque... moi c'etait le BAC ES spé Math, et la Philo c'etait coeff 5 je pense (donc quand meme assez lourd).
J'avais fait tout mon plan:
Je rattrape la philo avec l'histoire (au final respectivement 5 et 8, ça commence mal
. En plus, en histoire un copain m'a dit: L'Allemagne, la Chine et les Etats Unis ça tombe toujours... Qu'est ce que j'ai fait? j'ai encore plus selectionné en ne revisant que les Etats Unis, et manque de peau, c'était Allemagne/Chine)
Je rattrape l'allemand avec l'anglais (15 et 15, c'est mieux)
Je rattrape l'éco avec les maths et là, surprise, comme certains pour la philo, j'ai eu ma premiere note au dessus de la moyenne en éco: 11
Ouf! au final, je m'en suis plutot bien sorti quand meme.
J'avais fait tout mon plan:

Ouf! au final, je m'en suis plutot bien sorti quand meme.